Présentation en bleu

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Blue
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2022 14:22

Présentation en bleu

Message par Blue » 29 juin 2022 14:51

Bonjour à tous :wink:

Blue, 32 ans de Pau dans le 64, père de 3 garçons et pacsé à une airsofteuse. J'aime l'airsoft, la chasse à l'arc et la plongée sous marine. Je fais partie de la Airborne 64 (asso en reconstruction)

J'ai commencé l'airsoft en 2005 en Bretagne à l'âge de 15 ans avec des copains dans les bois, on avait construit un super terrain et on s'éclatait tous les week end à base de bouteilles de 6000 billes en une journée à tirer en rafale comme des mongoliens. Depuis j'ai évolué! Je n'ai jamais lâché ce loisir et je m'éclate toujours autant :D

Le sniping est un rôle clé à part entière qui nécessite de bonnes connaissances, du bon matos souvent onéreux et une expérience de l'airsoft assez solide. Maîtrise du camouflage, radio, GPS, prise de décision et rélexion importante. Avoir la capacité de toucher des bonhommes à plus de 90m sans qu'eux ne puissent y parvenir s'ils ne sont pas sniper etc. Et quoi de plus kiffant que de voir sa bille toucher proprement un adversaire du 1er coup, sans se faire déceler parce qu'on a un bolt qui fait moins de bruit qu'un chuchotement? Laisser passer une team à 5m de nous, sans se faire voir car on est comme un ninja, jusqu'à trouver le leader et ne traiter que lui. Modifier son bolt sois même, faire des centaines d'essais jusqu'à trouver LA combinaison de pièces qui nous donne entière satisfaction (silence, portée, précision). Créer de l'appréhension ou même de la peur dans l'équipe d'en face quand ils nous voit au briefing déguisé en arbre et qu'ils savent d'avance qu'ils vont en chier à nous trouver. C'est le kiffe total :lol:

Le forum sniperland est à mon sens le plus complet de la communauté FR pour parler bolt. Et j'ai fortement envie de participer à un Golf :!:

De part mon travail j'ai accumulé pas mal de connaissances utiles pour la communauté (camouflage, déplacements, tactiques, bivouac, vie en campagne etc). Je suis aussi très à l'aise dans les modifs de bolt et d'AEG donc je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Projets: Sniperland Golf 2023, Plume blanche quand ce sera possible et une nouvelle Ghillie 3D que je dois assembler.

Le mot de la fin: ravi de vous rejoindre les gars, il me tarde d'échanger avec vous et pourquoi pas de vous croiser sur un terrain pour partager une binouze ou un café. À bientôt :D

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation en bleu

Message par Alumyx » 29 juin 2022 16:58

Salut Bleu, et bienvenue sur SL. Tu arrives au bon moment pour le Golf 2023... cette fois on va bien s'y prendre tôt. :mrgreen:
Image

@rsenic
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022 13:47

Re: Présentation en bleu

Message par @rsenic » 18 sept. 2022 8:13

Salut et un peu en retard, bienvenue sur le forum.

Je suis aussi Breton et qui plus est Oloronais 😄

Au plaisir ✌️

Répondre