SHADOW AFA

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SHADOW AFA
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2022 11:33

SHADOW AFA

Message par SHADOW AFA » 29 juin 2022 11:39

SHADOW AFA
64 ANS
INVALIDE
ARDENNES BELGES
AIRSOFT- TIR - RACE CAR. pèch Président AFA association francophone airsoft (Wallonie Belgique) nouvelle association et team lead DTOM Team.
- Comment êtes-vous arrivés dans le monde de l’airsoft ? par curiosité....
- Pourquoi le sniping vous intéresse-t-il ? Mon invalidité ne me permet pas de rusher, donc le snipe ou dmr me convient bien.
- Pourquoi avez-vous choisi le forum Sniperland ? Parce que je lis des infos depuis longtemps et qu'il faut parfois aller plus loin.
- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à la communauté Sniperland ? C'est le but, donc je ferais ce que je peux, mais je n'aime pas les vaines promesses
- Quels projets avez-vous dans votre futur airsoftien ?J'ai un projet "Belge" vous pourrez surement m'aider.
- Un petit mot destiné à la communauté Sniperland qui est train de vous lire ? Merci d'accepter "un vieux" qui a encore besoin d'apprendre, et je serais heureux de vous lire et de m'instruire de votre savoir. Et puis un projet me trotte en tête depuis qlqs temps, vous pourrez surement m'orienter.

Répondre