Salut les boomers!(presentation BlackShotII)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
BlackShotII
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2022 15:34
Localisation : Lyon Nord Ouest

Salut les boomers!(presentation BlackShotII)

Message par BlackShotII » 24 juin 2022 16:23

Oyer oyer population de buisson:)
Bonjour je me présente, Alban aka BlackShotII et du haut de mes 19 ans je viens débuter le sniping en airsoft, activité dans laquelle je me suis mis directement après mes 18 ans mais j'était seulement aegeiste. Donc comme vous avez compris je passe du bon coter de la force. J'ai fait le premier pas il y a quelque semaine en recevant une sacrée bestiole, je parle en effet du TAC-41 P de chez Silverback (c'est mon bébé à moi).
Personnellement je suis étudiant plutôt dans le secteur de l'ingénierie habitant au Nord Ouest de Lyon. Et dans ma vie avant d'y avoir l'airsoft j'ai fait 9 ans de rugby et j'ai vraiment adoré ce sport mais mon dos moins alors j'ai du arrêter pour trouver quelque chose de plus calme. C'est a ce moment précis que je me suis tourné vers l'airsoft qui est ma fois bien plus gentil pour mon dos de vieux.
Enfin je voudrait rajouté que si j'ai commencer le sniping c'est en partie à cause de vous. Oui c'est la faute de ce forum que je scrute depuis des mois sans m'inscrire et qui m'a guidé un peu pour l'achat de mon bolt. En outre ce qui m'intéresse personnellement c'est vraiment le coter technique de la réplique même, car oui j'ai envie de mettre les mains dedans, de voir, de comprendre pourquoi cette vis là est indispensable et que celle là ne fait que partie de l'esthétique (je suis pas du tout un gros geardos du moins pour l'instant). Alors je n'ai aucune prétention et je suis bien là pour apprendre et qui sait peut être un jour enseigner à mon tour. Bon ça commence a faire un peu long donc sachez seulement que je serai très heureux de vous rencontrer sur le terrain peut être que ce soit a coter de moi ou au font de ma lunette;)
Deus Vult!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Salut les boomers!(presentation BlackShotII)

Message par Alumyx » 29 juin 2022 10:01

La prochaine fois qu'un type qui n'a pas encore 20 ans se qualifie de "vieux", je propose un ban direct. :mrgreen:

Salut Blackshot, et bienvenue sur Sniperland. Pour répondre à ta question, sur le TAC, c'est très simple, toute les vis ont une fonction mécanique. :lol:
Image

Répondre