Présentation de yoro

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
yoroXIII
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2022 13:05

Présentation de yoro

Message par yoroXIII » 12 juin 2022 13:20

Salut a tous et a toute , moi c'est Yoro 29 ans , chaudronnier tuyauteur en centrale nucléaire.
Je suis sur le secteur de Montélimar.
Alors pour les hobby bien-sûr l'airsoft et le bolt , j'ai également le pc le drone , sport , rando et j'en passe :lol: .
Je suis de l'association m2a depuis bientôt 8 ou 9 ans .
J'ai découvert l'airsoft via des amis qui mon initié , je me suis très vite tourné vers du jeux milsim/reenact car oui grosse pute a gear :lol: .
Rapidement j'ai découvert le monde magique du bolt et j'en suis tombé amoureux , j'ai commencé sur un svd s ( on se moque pas ) , puis j'ai changé continuellement de bolt en passant au l96 au repliques gaz comme le m700 ou le aw338 . A la fin mon choix c'est porter sur un vsr10 marui gspec que j'ai entièrement changé d'un point de vue esthétique et interne , en gros c'est devenue un m40a3 gspec . Depuis peux je suis passé sur un tac 41 et mon dieux que c'est bon :P.
Je me suis inscrit ici car je passe mon temps à regarder les astuces et je n'avais jamais pensé à m'inscrire , du coup chose faite.
Mon prochain projet sera sur mon tac 41, je vais bosser avec un usineur pour refaire un receiver plus bas et pouvoir y intégré un rail mars de m40 .
Voii voilou .
A bientôt sur le forum ou au golf qui se déroule bientôt

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de yoro

Message par Alumyx » 17 juin 2022 0:59

A la semaine prochaine, et bienvenu sur Sniperland. sais tu qu'il existe un rail long pour le TAC ? https://www.silverback-airsoft.com/ral-31
Image

Répondre