Présentation Fedor SD81

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Fedor
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2022 21:28

Présentation Fedor SD81

Message par Fedor » 23 mai 2022 6:53

Bonjour à tous,

IG, je m'apelle Fedor. J'ai bientôt 28 ans, et après 5 ans au sein d'une unité de Fusiliers Marins, je suis maintenant civil est exerce le métier de préparateur physique.
Je me trouve dans l'aude, et exerce l'airsoft au sein de l'équipe Tarnaise SD81. En dehors de l'airsoft je suis un gran fan de sports, et en pratique de toute sorte (Crossift, triathlons, courses à obstacles) et m'entraine chaque jour que dieu fait. J'ai aussi le tir sportif en hobby, mais je ne suis pas hyper régulier par manque de temps. J'aime aussi beaucoup le milieu de l'investissement financier.

Je suis arrivé à l'airsoft il y a bien des années, avant l'armée, par un amis à moi qui me faisait venir quelques dimanches (jai fait une OP concord en 2014 ou 2015 pour s'amuser. Durant ma période Marine Nationale, je n'ai pas pratiqué.
Aujourd'hui ce même amis m'a fait entrer au sein de la SD81 et j'y toruve mon compte en m'amusant avec les copains.

Le sniping m'intéresse mais je trouve honnetement que la portée en airsoft en bride un peu le concept (Aie, je vais me faire cogner). Je viens ici car je sais que la population y est plutôt de bonne qualité et conaisseuse, et qu'on y trouve aussi beaucoup de la communauté milsim, qui est la partie du jeu qui m'interesse.

Je ne sais pas encore en quoi j'aiderai la communauté, nous verrons bien au feeling ! Pour mes projets d'airsoft, j'aimerai bien aider mon équipe à progresser tout simplement, avec comme objectif de pouvoir faire toujours plus d'OP milsim en étants reconnus comme compétents.

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu et j’espère vous retrouver bientôt sur le terrain et plus si affinités.

Fedor.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Fedor SD81

Message par Mino » 23 mai 2022 7:34

Salut et Bienvenue à toi ici et non t’inquiète je partage ton opinion sur le bridage mdr ! Pour le Milsim as-tu déjà entendu parler de l acp ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation Fedor SD81

Message par Dogi » 23 mai 2022 9:30

Bienvenue Camarade !

Fedor a écrit :
23 mai 2022 6:53
Le sniping m'intéresse mais je trouve honnetement que la portée en airsoft en bride un peu le concept (Aie, je vais me faire cogner).
Hey oui !... Personne ne pourrait te blâmer la dessus... C'est malheureusement ce qui nous éloigne un peu "des vrais"... Mais la discipline "airsoftéene" réserve quelques bon moment quand même.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Fedor SD81

Message par groquik » 24 mai 2022 1:35

Bienvenue Fedor
( un rapport avec Emelianenko ? )
Gros sujet que la portée snipe airsoft vs aeg ...

J espere que tu trouvera ton bonheur ici
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre