Présentation Kyllow

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kyllow
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2022 20:58

Présentation Kyllow

Message par Kyllow » 30 avr. 2022 21:40

Bonjour à tous,

Je m’appelle Johann Alias Kyllow, 1/4 de siècle dans quelques mois (25 ans pour les moins doués en math).
Actuellement dans le secteur de la mécanique naval, et ayant fait une courte carrière dans l’armée du vent de 3 ans, je suis dans la région la plus a l’ouest de France, le Finistère (29).

Free-lanceur à mes heures perdu, je joue principalement dans le Finistère.

Comme hobby mise à part l’airsoft, j’ai le rugby ainsi que les nouvelles technologies et la mécanique / création et impression 3D.

J’ai commencé l’airsoft il y a 4 ans pendant l’armée dû à mes classes , la tactique des terrains et le tir, j’ai enrichis mon arsenal au départ par une m4a1 qui par la suites des choses ma permis de me procurer d’autre réplique comme une VSR10 que j’ai custom ( liste du custom à la fin) ainsi qu’un DMR rapax M4.

Le sniping a été pour moi le meilleure gameplay possible, étant fan de discrétion et de contournement, je ne peu rêver mieux.

M’en viens donc à pourquoi me présenter ici ? Quelle est le meilleure endroit francophone pour le sniping ? Vous avez deviné, et je souhaite pouvoir discuter avec vous de réplique, d’idée de matos et de partager nos idées.

À terme je compte me faire une bonne tenue pour jouer a base de viperhood modifier, et pourquoi pas aussi me lancer dans upgrade de répliques pour des personnes / création 3D Airsoft / création Tenue

Pour conclure, j’espère un jour vous mettre une bille sur la fesse et merci pour la lecture.

VSR10 MB02 Well

UPGRADES :
• Canon interne Stalker Morpheus 455mm
• Joint Modify S-hora + R-hop sniper upgrades faceless 60°
• Bloc hop up AAC
• Nub omaga
• 2 Barrels Spacers Stalker
• Cylindre noir Maple Leaf
• S-Trigger Custom Works Budget
• Piston avec Airbrake Springer Custom
• Guide ressort téflonné Silverback 13mm OD (rare)
• Ressort RAPAX 2J RMS 13 mm OD
• FPS Ring Novritsch
• Sangle Marui
• Adaptateur silencieux 14mm CCW PDI
• Silencieux Novritsch + Barrel Spacer Silverback
• Canon externe BAR10 court

@rsenic
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022 13:47

Re: Présentation Kyllow

Message par @rsenic » 01 mai 2022 2:29

Belle présentation et bienvenue sur le forum .

Kyllow
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2022 20:58

Re: Présentation Kyllow

Message par Kyllow » 01 mai 2022 11:49

@rsenic a écrit :
01 mai 2022 2:29
Belle présentation et bienvenue sur le forum .
Merci

Répondre