Présentation Rhaoh

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Rhaoh
Messages : 8
Inscription : 25 avr. 2022 10:59

Présentation Rhaoh

Message par Rhaoh » 25 avr. 2022 13:31

Bonjour à tous,

Je suis Rhaoh, 35 ans et je pratique l'airsoft depuis quelques années.

Je suis fan des plateformes bullpup en assaut : F2000, P90, Tar21 mais aussi SOC AR, Kel Tex RDB, etc.

Dernièrement, j'ai commencé à penser à un projet de DMR puis en écumant les forums et vidéos You Tube, j'ai commencé à envisager de prendre un snipe.

En effet, je ne suis pas du genre à courir partout et à tirer en rafale, j'aime plutôt contourner l'adversaire, me cacher et progresser de manière tactique. Je ne laisse pas tomber l'idée du DMR puisque le SOC AR va assumer ce rôle mais j'aimerais vraiment découvrir le gameplay Sniper.

Etant fan de bullpup, je me suis donc tout naturellement tourné vers le SRS dont le design ne me laisse clairement pas indifférent.

J'ai découvert il y a quelques semaines ce forum et j'y ai appris beaucoup de choses, ce qui m'a permis d'affiner mon choix.

Je compte créer un sujet pour demander conseil concernant les derniers points qui restent sans réponse.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Rhaoh

Message par Zhobiix » 25 avr. 2022 15:04

Bienvenue à toi !
Golfeur
VSR Addict

Rhaoh
Messages : 8
Inscription : 25 avr. 2022 10:59

Re: Présentation Rhaoh

Message par Rhaoh » 25 avr. 2022 15:36

Merci ;)

@rsenic
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022 13:47

Re: Présentation Rhaoh

Message par @rsenic » 27 avr. 2022 16:46

Bienvenue

Répondre