Présentation Dartoch

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dartoch
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2021 10:25

Présentation Dartoch

Message par Dartoch » 23 avr. 2022 19:56

Bonjour à tous, je suis adrien alias Dartoch, j’ai 37 ans et sans emploi depuis quelques mois (avant j'était dans le commerce, et encore plus loin dans l'infanterie de marine)

Je suis du 18 (Vierzon) où je fais partie d’une association appelée AMA18

A la recherché de la fraternité qui était présente dans l'armée, j'ai fait le choix de rejoindre le monde de l'airsoft.

Aiment joué furtif et prendre mes adversaires a revers, je m'intéresse au sniping.

J'ai rejoins le forum sniperland car plusieurs collègue me l'on conseillé comme étant un incontournable dans cette discipline

J'espère pouvoir apprendre tout ce qu'il y a a savoir sur le sniping a vos coté et aidée certain dans la limite de mes compétences

Merci a tous de m’avoir lu et a très vite sur le forum ou sur les terrains ;)

Dart

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation Dartoch

Message par Dogi » 25 avr. 2022 7:52

Bienvenue Camarade !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation Dartoch

Message par benounn V2 » 25 avr. 2022 15:07

Bienvenue ici, effectivement il y a pas mal de choses à partager dans ces quelques centaines de pages du forum! Fort heureusement tout est bien trié !
Image

@rsenic
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022 13:47

Re: Présentation Dartoch

Message par @rsenic » 27 avr. 2022 16:45

Bienvenue sur le forum

Répondre