Présentation de kek66

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kek66
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2022 10:59

Présentation de kek66

Message par Kek66 » 14 avr. 2022 11:47

Bonjour tous le monde,
Je me présente je m'appelle Kevin, j'ai 38 ans, j'habite dans le magnifique département des Pyrénées Orientales et je travaille dans la sécurité.
Mes passions sont, les jeux vidéo, l'airsoft, la musique, la moto ainsi que le modélisme voiture.
Avec mes potes on a créé la TMT66 (celui qui devine ce que cela veut dire gagne un bonbon :lol: :lol: )

J'ai pratiqué le paintball pendant quelques années, mais trop contraignant donc avec un pote on s'est tourné vers l'airsoft et depuis 8 ans on se régale.
Ma préférence pour le sniping est venu naturellement déjà dans les jeux vidéo puis sur les parties dans la nature. Etre à l'affut, donner des info aux collègues sans être vue, faire des joli contournement et faire un shoot sans être vue :twisted: :twisted: et tout ça sans dans m'endormir dans l'herbe fraiche tapie de la rosée du matin (oui ç m'es déjà arrivé :lol: )

Je me suis inscrit sur Sniperland car je sais que l'on peut donnée et recevoir des infos et des idées dans une bonne ambiance.
Pour la partie contribution je suis du genre à donné un conseil que si je suis sur de ce que je dit donc je ne participerais pas à tous les sujet juste pour écrire un truc.
Et pour la partie projet, euuuuuuuuuu rien de particulier, juste approfondir mes connaissances sur les répliques.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation. :D :D

Kek66

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation de kek66

Message par Dogi » 14 avr. 2022 13:05

Salut Kek66 !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

@rsenic
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022 13:47

Re: Présentation de kek66

Message par @rsenic » 16 avr. 2022 14:05

Bienvenue sur le forum

Répondre