Présentation Evilmouette

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Evilmouette
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2022 15:07

Présentation Evilmouette

Message par Evilmouette » 07 avr. 2022 16:26

Salut à tous et toutes,

Moi c'est Yann Alias Evilmouette, J'ai 42 ans et j'habite aux environs de Nantes.

Je bosse dans une DSI d'une administration.

Je fais partie de l'association SPAS44 qui joue depuis environs debut 2004, de mon coté j'ai commencé l'airsoft il y'a maintenant 2 ans.

Je me suis lancé pendant la période de la pandémie, je connaissais la discipline mais je ne m'étais pas encore lancé dedans du coup j'ai sauté le pas.

En dehors de l'airsoft je pratique aussi la moto et les danses latines, je suis aussi un gros féru de self défense et sport de combat.

Coté sniping j'ai commencé à m'y intéresser un peu plus dernièrement, après un essaie avec le bolt d'un copain j'ai acheté un striker d'occaz que j'ai upgradé avec des pièces d'occaz avant de finalement jeter mon dévolu sur le Tac41-P de chez silverback.

Je mixe un peu mon style de jeu entre le snipe et l'assault, bien souvent je fais une demi journée de chaque par partie.

Sinon concernant le forum j'avais déja eu l'occasion de passer prendre quelques conseils, du coup je souhaite en obtenir d'avantage voir pourquoi pas partager mes retours, avis etc etc.

En projet court terme je pense me lancer dans l'achat d'un piston masse variable sur le tac pour chatouiller les 2 joules, prendre des skins chez airsoft skin zone pour personnaliser mes répliques (le tac, l'aap 01 et ptet le mk 23 à voir) et je réfléchis sur une ghilie à base de matos aliexpress en mode fougère.