Présentation Evilmouette

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Evilmouette
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2022 15:07

Présentation Evilmouette

Message par Evilmouette » 07 avr. 2022 16:26

Salut à tous et toutes,

Moi c'est Yann Alias Evilmouette, J'ai 42 ans et j'habite aux environs de Nantes.

Je bosse dans une DSI d'une administration.

Je fais partie de l'association SPAS44 qui joue depuis environs debut 2004, de mon coté j'ai commencé l'airsoft il y'a maintenant 2 ans.

Je me suis lancé pendant la période de la pandémie, je connaissais la discipline mais je ne m'étais pas encore lancé dedans du coup j'ai sauté le pas.

En dehors de l'airsoft je pratique aussi la moto et les danses latines, je suis aussi un gros féru de self défense et sport de combat.

Coté sniping j'ai commencé à m'y intéresser un peu plus dernièrement, après un essaie avec le bolt d'un copain j'ai acheté un striker d'occaz que j'ai upgradé avec des pièces d'occaz avant de finalement jeter mon dévolu sur le Tac41-P de chez silverback.

Je mixe un peu mon style de jeu entre le snipe et l'assault, bien souvent je fais une demi journée de chaque par partie.

Sinon concernant le forum j'avais déja eu l'occasion de passer prendre quelques conseils, du coup je souhaite en obtenir d'avantage voir pourquoi pas partager mes retours, avis etc etc.

En projet court terme je pense me lancer dans l'achat d'un piston masse variable sur le tac pour chatouiller les 2 joules, prendre des skins chez airsoft skin zone pour personnaliser mes répliques (le tac, l'aap 01 et ptet le mk 23 à voir) et je réfléchis sur une ghilie à base de matos aliexpress en mode fougère.

Sinon un ptit mot pour la communauté sniper land, bah je dirais pouet, ca fait 5 lettres c'est un ptit mot :D

A bientot.
"Je mets les pieds ou je veux little John, et c'est souvent dans la gueule".

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Evilmouette

Message par groquik » 07 avr. 2022 18:43

Hello Bienvenue !
J ai bien connu certains membres de la spas44 à l époque :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Evilmouette

Message par Alumyx » 08 avr. 2022 9:35

Pouet à toi la mouette, et bienvenu sur Sniperland. :wink:
Image

Répondre