Présentation @Rsenic

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
@rsenic
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022 13:47

Présentation @Rsenic

Message par @rsenic » 25 mars 2022 13:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine alias @Rsenic. J'arrive à reculons vers mes 30 ans dans quelques mois et je travaille dans l'industrie.

Je suis Breton, des environs de Rennes à l'origine, mais j'habite depuis quelques années maintenant dans le 64. J'ai commencé tôt l'airsoft et j'ai arrêté voilà plusieurs années. Je suis en train de m'y remettre et je rencontre de petites associations autour de chez moi. J'en profite d'ailleurs pour laisser derrière moi mon passé d'AEGiste (même si la Mod M de Tokyo Marui me fait de l'oeil en tant que back-up) et de me diriger vers du sniper / éclaireur (sur la première partie que j'ai joué, j'avais tendance à progresser plus vite que le reste de l'équipe).

Je suis détenteur d'un MB01 que je personnalise par petites touches et que j'aurai le plaisir de vous présenter pour avoir votre avis dessus.

Merci par avance pour votre temps, votre patience (j'aurai sans doute beaucoup à apprendre de Snipers expérimentés) et votre accueil.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation @Rsenic

Message par groquik » 26 mars 2022 18:05

Bienvenue ici :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: Présentation @Rsenic

Message par antoine1990 » 28 mars 2022 7:12

Bienvenue et bonne reprise ! Nous sommes nombreux à reprendre après quelques années d'absence sur les terrains !

Pour le mb01, un grand classique très apprécié et indémodable à mon goût :mrgreen:

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Présentation @Rsenic

Message par Cynetic » 28 mars 2022 22:05

Bienvenue camarade !
Ah oui un bon vieux MB01, j'ai toujours mon dernier exemplaire quasi neuf, avec une boite entière de pièces d'udgrade toutes aussi neuves, qui attend une mise en service, un jour, quand j'aurai du temps...



_

benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation @Rsenic

Message par benounn V2 » 30 mars 2022 10:44

Bienvenue à toi!

30 ans c'est rien... le pire est à venir!
Image

@rsenic
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022 13:47

Re: Présentation @Rsenic

Message par @rsenic » 30 mars 2022 21:01

Merci pour votre accueil. La première partie que j'ai fait avec elle était déjà géniale (en ayant juste remplacé le ressort par un M130, un prometheus 500mm 6,03 avec (après avoir déchiré le joint commandé avec) un mapple leaf souple. C'était déjà que du bonheur. Depuis j'ai refait la peinture, changé le bloc détente (AA). J'ai aussi un guide ressort (AA) et un piston (AA) qui sont en chemin.

Je n'arrive pas à télécharger la photo de mon paintjob, j'espère pouvoir vous le montrer bientôt afin d'avoir votre avis.

Répondre