Présentation @Rsenic

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
@rsenic
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2022 13:47

Présentation @Rsenic

Message par @rsenic » 25 mars 2022 13:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine alias @Rsenic. J'arrive à reculons vers mes 30 ans dans quelques mois et je travaille dans l'industrie.

Je suis Breton, des environs de Rennes à l'origine, mais j'habite depuis quelques années maintenant dans le 64. J'ai commencé tôt l'airsoft et j'ai arrêté voilà plusieurs années. Je suis en train de m'y remettre et je rencontre de petites associations autour de chez moi. J'en profite d'ailleurs pour laisser derrière moi mon passé d'AEGiste (même si la Mod M de Tokyo Marui me fait de l'oeil en tant que back-up) et de me diriger vers du sniper / éclaireur (sur la première partie que j'ai joué, j'avais tendance à progresser plus vite que le reste de l'équipe).

Je suis détenteur d'un MB01 que je personnalise par petites touches et que j'aurai le plaisir de vous présenter pour avoir votre avis dessus.

Merci par avance pour votre temps, votre patience (j'aurai sans doute beaucoup à apprendre de Snipers expérimentés) et votre accueil.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation @Rsenic

Message par groquik » 26 mars 2022 18:05

Bienvenue ici :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: Présentation @Rsenic

Message par antoine1990 » 28 mars 2022 7:12