Pésentation de Regg78

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Regg78
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2021 17:43
Localisation : Sud Yvelines 78

Pésentation de Regg78

Message par Regg78 » 31 déc. 2021 23:29

Salut les amis de la bille de 0.6.
Je m'appel Régis, j'ai 45 ans, je suis fonctionnaire, j'habite dans le sud des Yvelines près de Rambouillet (78).
Mon Pseudo sur le terrain c'est Regg, c'était mon diminutif dans mon ancien service et je l'ai gardé.
Je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans pas loin de chez moi dans une association, l'ASL78. Nous sommes un peu plus d'une cinquantaine d'inscrit et jouons sur un terrain privé de 16 ha en forêt.
J'ai découvert ce loisir après avoir remarqué les voitures des membres de l'équipe, stationnées près du terrain, et donc par curiosité je suis allé voir, et le feeling est passé.
J'ai commencé avec une AK47 Cyma, puis j'ai acheté une M4. J'en ai récupéré une seconde, et acheté un G36 et un Famas Marui. Tout cà en AEG. J'ai aussi une M4 Tippmann (HPA).
Bien entendu j'ai des répliques de poings. Des Glocks.
Et j'ai trouvé une occaz de réplique de snipe : un Blaser R93. Je l'ai amélioré un petit peu, et tape dans les 1.85 joules à la 0.32 et j'atteins environ 65 / 70 mètres.
Je me suis fais une ghillie et joue de plus en plus le rôle de Sniper. J'adore.
Ce rôle est top, se planquer et toucher le copains sans qu'il me voient, çà c'est marrant.
Je suis venu sur Sniperland afin d'en apprendre plus de choses sur le sniping en général, échanger des trucs et astuces, échanger sur ce que j'ai fait sur ma réplique si çà intéresse quelqu'un et plus encore.
Pour l'instant je ralenti mes achats mais je pense que ma prochaine réplique sera un snipe.
"Si y'a un doute, y'a pas de doute, t'es out"
Si y'a un doute, y'a pas de doute, t'es out

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Pésentation de Regg78

Message par Alumyx » 01 janv. 2022 17:00

Salut Regg, et bienvenue sur Sniperland. C'est marant la façon dont tu es venu à l'airsoft. Le R93 n'est pas une réplique commune, Bowy en avait modifié un aux petits oignons il y a quelques années. :wink:
Image

Répondre