Dois-je le présicer vu la rubrique ? =)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bloza
scout
Messages : 25
Inscription : 16 déc. 2021 14:58

Dois-je le présicer vu la rubrique ? =)

Message par Bloza » 16 déc. 2021 15:26

Bien le bonjour à tous,

Je me présente Bloza, surnom trouver en roulant ma tête sur le clavier pour les JV... J'ai maintenant 29 ans, je bosse comme mécanien vélo. Je fais partie du peuple Belge en région liégoise. Forcément, ma vénue ici et mon métier vous donnerons indice sur ce qui peut occuper mes dimanches.

J'ai commencé l'airsoft il y a peu (4 parties à mon actif sur 4 mois) après une chouette découverte de ce sport pour un evg.
L'achat du matériel en a très vite découlé. M4 de chez specna (E12) pour commencer suivi d'un Spp18 de chez novritsch. Et surprise/noël avant l'heure, réception d'un Silverback Tac 41.
J'ai grandi dans le monde des JV ( sans être l'acharné de call of duty, au contraire). Cs 1.6, Cs Go, Battlefield, etc Rien de tel que pour cultiver et idéaliser cette envie du sniping et des headshot longue portée. Ne vous m'éprennez pas, je ne suis pas un batard et ne vise pas la tête en jeu !

Avant l'arrivé de ce fameux tac 41 j'ai regardé quelque review et forum et c'est ainsi que je suis tombé sur ce forum ou si je ne m'abuse diaboloman et ding chavez y traine. Leurs vidéos youtube m'aillant plus et convaincu vous comprendrez la suite.

Je suis ici pour prendre le plein d'info étant nouveau airsofteur et pas prêt d'arrêter de si tôt, en espérant avoir des discussions riches pour chacun passant par ce forum.

Pas besoin d'en faire des tonnes, l'essentiel est dit mais je serais ravi de répondre à des questions si vous en avez.

Bien à vous,
Bloza

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Dois-je le présicer vu la rubrique ? =)

Message par Zhobiix » 16 déc. 2021 15:36

Chouette présentation ! Bienvenue à toi :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Dois-je le présicer vu la rubrique ? =)

Message par Alumyx » 30 déc. 2021 8:59

Salut et bienvenu sur Sniperland. Tu y croisera Diabolo de temps en temps, mais pas Ding, qui est plus généraliste dans son approche de l'airsoft. :wink:
Image

Répondre