Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Eric56
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2021 19:51

Présentation

Message par Eric56 » 12 déc. 2021 20:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric 56 (rapport à mon prénom et à mon département de naissance), j'ai 47 ans et je travaille aux Archives nationales. Collectionneur d'armes neutralisées depuis plus de 20 ans, je suis venu à l'airsoft pour des raisons de durcissement de la législation sur les armes. Pour les amateurs, j'ai dans ma collection un fusil FSA 49 (neutra donc) de tireur de précision avec sa lunette d'origine, en provenance de la Garde républicaine.

Je m'intéresse au monde du tir de précision à la suite de la lecture de la série sur Bob Lee Swagger de Stephen Hunter, et aussi par la faute d'Hollywood, il faut bien l'avouer.

Il est possible que je m'inscrive dans une association mais je suis plutôt collectionneur que tireur.

Profitant du Black Driday je viens d'acquérir un SRS sport 16 pouces en promotion. Et je prendre les informations à la meilleure source que j'ai trouvée sur le net... à savoir Sniperland. C'est grâce à vos reviews que j'ai franchi le pas et ai acheté un SRS.

Au plaisir de vous lire,

Eric

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation

Message par Zhobiix » 13 déc. 2021 0:06

Bienvenue à toi ! :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

chocopops
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 juil. 2012 14:06
Localisation : Isère, avec du dénivelé

Re: Présentation

Message par chocopops » 13 déc. 2021 8:42

Bonjour Eric56,

Un MAS 49/56 MSE avec son APX 806 ... monsieur est un homme de goût :wink:

Le SRS est une excellente base de départ, fiable et démontable/remontable à l'infini (ou presque) sans dommage. Si les perfs ne suivent pas, de mon experience personnelle, c'est un problème de tireur !

Bienvenue sur le site.
Image

Répondre