présentation nomad

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
nomad
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2021 14:30

présentation nomad

Message par nomad » 10 nov. 2021 14:41

bonjour, je m'appelle nomad et je suis venu sur se forum pour obtenir des information donc ma présentation serrât plutôt brève.

J'ai 18 ans, je suis pour l'instant étudiant et très prochainement gendarme, je viens d'occitanie mais je suis actuellement a Angers, mon hobby favorie est évidemment l'airsoft, j'ai deja joué dans 2 association, gersairsoft et cobra airsoft, j'ai deja essayer des sniper sur le terrain et j'ai adoré c'est donc pour ca que je suis venu ici pour en savoir plus sur tout ce qui concerne le sniping.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: présentation nomad

Message par chodevant » 10 nov. 2021 15:18

je vais etre bref et donner une info => viewtopic.php?f=15&t=9108
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation nomad

Message par Alumyx » 16 nov. 2021 4:13

Un forum, ça a un côté familial et amical, une présentation correcte, c'est la moindre des choses. Il y a ça aussi : viewtopic.php?f=15&t=3162 :wink:
Image

Répondre