Présentation critical_brothers

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
critical_brothers
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2021 6:49

Présentation critical_brothers

Message par critical_brothers » 05 nov. 2021 7:18

Salut les bolteux,

Voilà quelques temps que je glane des informations sur votre beau forum et une présentation me parait indispensable.

Cela fait maintenant 14 ans que je pratique ce loisir avec des périodes plus ou moins intense en fréquence de jeux...

J'ai 32 ans, mes amis m'appellent Damien, je suis originaire de Martinique, j'habite à Tahiti et j'espère que j'ai pas déjà perdu la moitié d'entre vous.

Je suis fonctionnaire et je cumule de nombreuses passions : ma famille, le sport (la pirogue en ce moment), l'airsoft, les roadster japonais, et les chiens. (Comment je fait ? J'ai une femme formidable...)

J'ai fait partie de plusieurs teams et assos mais en ce moment je suis dans la catégorie "Freelance".

C'est en jouant aux jeux-vidéos que je suis arrivé dans l'airsoft avec un ami de l'époque, ça a été une révélation qui s'est avéré très coûteuse à mes débuts.

Concernant le sniping, j'ai toujours été attiré par ça mais je n'ai fait que des mauvais choix : L96 WELL comme première réplique avec de la 0,25 verte clair rugueuse made in china, une vraie merde comme on en fait plus. Un AW338 ARES à gaz. C'était pour du reenact et il n'a que très peu tiré mais je tirais plus loin avec mon L85 GBBR WE et son 6.01 RATECH... J'ai aussi eu un M24 classic army upgradé mais il n'a jamais vu le terrain et je m'en suis très vite séparé.

Pourquoi Sniperland ? Come on...

A propos de la contribution j'avoue qu'une chose m'a toujours agacé dans l'airsoft c'est la rétention d'informations dans la crainte que le copain acquiert les mêmes compétences que soi. THIS IS A GAME !!! Alors partageons. J'espère pouvoir faire quelques retex, mini review, et tests, ce sera déjà cool si je trouve le temps pour ça.

Des projets j'en ai tous les jours des différents mais j'ai arrêté mon choix sur : SRS A1 22 pouces et la tenue qui va bien.
Je ferai un petit post à la réception du matos...

A tous les sniperlandais, merci pour vos partages, c'est une mine d'or d'informations avec des échanges courtois et constructifs (la plupart du temps !)

A très vite sur le terrain si vous avez prévu un voyage en Polynésie française ^^

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation critical_brothers

Message par Panchoa » 05 nov. 2021 10:58

Chouette présentation ! Bienvenue à toi sur Sniperland ! :D

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3681
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation critical_brothers

Message par Mino » 08 nov. 2021 6:11

Bienvenue à toi ici , Airsoft à Tahiti suis curieux de voir comment ça se développe !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation critical_brothers

Message par groquik » 08 nov. 2021 7:38

Bienvenue critical Brother

Belle présentation

Quels roadster jap, Youngtimer ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

critical_brothers
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2021 6:49

Re: Présentation critical_brothers

Message par critical_brothers » 10 nov. 2021 18:01

groquik a écrit :
08 nov. 2021 7:38
Bienvenue critical Brother

Belle présentation

Quels roadster jap, Youngtimer ?
Merci,

Pas vraiment, j'ai dû me séparé de mon AE82GT au profit d'une MX5 ND1 RF FE.

Un fan de JDM aussi ?

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation critical_brothers

Message par groquik » 11 nov. 2021 12:39

Yes j hésite à revendre ma sw20 coupe pour une s2000 :D

Rare la ae86 ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation critical_brothers

Message par Alumyx » 15 nov. 2021 2:57

groquik a écrit :
11 nov. 2021 12:39
Yes j hésite à revendre ma sw20 coupe pour une s2000 :D

Rare la ae86 ;)
Tu fais ça, je demande le divorce ! :lol:

Bienvenue sur Sniperland Damien. :wink:
Image

critical_brothers
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2021 6:49

Re: Présentation critical_brothers

Message par critical_brothers » 25 nov. 2021 9:25

Alumyx a écrit :
15 nov. 2021 2:57
Bienvenue sur Sniperland Damien. :wink:
Merci,

Je pense que ça y est, toutes les pièces sont en chemin, en bon curieux j'ai pris un panel relativement large pour pouvoir faire mes tests et adapter tout ça à la sauce local. Ici on joue par 32°sous un soleil de plomb avec 90% d'humidité dans l'air...

Afin de ne pas trop polluer le topic silverback par un énième "projet", voici la liste du délit:
SRS A1 2018 22" FDE
M160 SBA (long range only)
M140 SBA (recoupé)
M150 Maple leaf
2 cales lambda one
Guide ressort Nylon avec roulement SBA
Guide ressort d'origine
Piston d'origine
PMV SBA
Sear SBA pour plus de souplesse...
Mouse fart cup airbrake
Bloc hop up d'origine
Bloc hop up fast SBA
Canon 578mm SBA
Canon 578 Lambda smart en 6.08 (tellement satisfait de mon 6.08 PDI en 275mm dans le 416 que je me devais de tester ce diamètre sur un long canon...)
Lot de 4 joints SBA avec Nub 50, 60, 70 et 80°
100% chamber seal et R-hop en 60°
0.40 GEOFFS
0.43 BLS
0.45 BLS
DTSS .30 et une cale SBA au cas où je me laisse tenter par un canon externe en 18"
3 chargeurs métal et ce sera déjà pas mal !
Je pense qu'il y en a pour un bon mois de test en stand de tir couvert... Puis viendra le réglage du PMV avec toutes les configurations.
Je tâcherai de faire un retour sur les blocs hop up et le système r-hop sur le bloc d'origine. Ce double appui promet de jolies performances !
Je ferai mes tests avec une X4, je choisirai une lunette plus tard...

Si quelqu'un à une Runcam en 40 mm en rabe ^^

Répondre