Présentation critical_brothers

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
critical_brothers
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2021 6:49

Présentation critical_brothers

Message par critical_brothers » 05 nov. 2021 7:18

Salut les bolteux,

Voilà quelques temps que je glane des informations sur votre beau forum et une présentation me parait indispensable.

Cela fait maintenant 14 ans que je pratique ce loisir avec des périodes plus ou moins intense en fréquence de jeux...

J'ai 32 ans, mes amis m'appellent Damien, je suis originaire de Martinique, j'habite à Tahiti et j'espère que j'ai pas déjà perdu la moitié d'entre vous.

Je suis fonctionnaire et je cumule de nombreuses passions : ma famille, le sport (la pirogue en ce moment), l'airsoft, les roadster japonais, et les chiens. (Comment je fait ? J'ai une femme formidable...)

J'ai fait partie de plusieurs teams et assos mais en ce moment je suis dans la catégorie "Freelance".

C'est en jouant aux jeux-vidéos que je suis arrivé dans l'airsoft avec un ami de l'époque, ça a été une révélation qui s'est avéré très coûteuse à mes débuts.

Concernant le sniping, j'ai toujours été attiré par ça mais je n'ai fait que des mauvais choix : L96 WELL comme première réplique avec de la 0,25 verte clair rugueuse made in china, une vraie merde comme on en fait plus. Un AW338 ARES à gaz. C'était pour du reenact et il n'a que très peu tiré mais je tirais plus loin avec mon L85 GBBR WE et son 6.01 RATECH... J'ai aussi eu un M24 classic army upgradé mais il n'a jamais vu le terrain et je m'en suis très vite séparé.

Pourquoi Sniperland ? Come on...