ma bille, elle tache...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
obimic
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2021 20:11

ma bille, elle tache...

Message par obimic » 23 sept. 2021 0:17

Hello
Obimic, du 78. approchant doucement de la 40aine, je suis ici pas pour le 6mm mais pour le 0.68" @ 13 joules (mais aussi du 0.50", et du 0.43" plutôt autour de 5-7J) . Oui, c'est bien ça, c'est du paintball. Un loisir que je pratique depuis 20ans.
Alors j'entend déjà certains ricanement au fond de la classe … mais vous ricanerez pas longtemps….

Bref, il y a du matériel de jeu adapté au role du sniper: des plateformes au look d'AR15 en DMR, des customisations de lanceurs classiques adaptées et customisés dans des coquilles d'airsoft, et il y a des lanceurs snipers concus comme tel. J'ai un peu de tout ça la maison..

Pour les Painteux d'ici, et les softeux curieux, mon rack à lanceurs est composé d'une majorité de lanceurs Magfeds:
plusieurs Tippmann Phenoms (2), un 98Custom, un A5, un TCR, un TPX.
un Umarex HD68
un Maxtact AR15 (cal.50) en 10"
un Tibérius T15 v2.5 en 10" et un T9 élite en 15"
un Milsig m17 XDC en 21",
un Hammer7 en 18"

et la cerise sur le gâteau: un Carmatech SAR12c. un lanceur au look très inspiré du Cheytac M200 avec une culasse à verrou...