Présentation de Ricou

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ricou
Messages : 16
Inscription : 20 sept. 2021 15:45

Présentation de Ricou

Message par Ricou » 20 sept. 2021 16:00

Bonjour à tous !
Moi c'est Ricou, j'ai 31 ans, je suis ingénieur en développement logiciel et j'habite dans le Val d'Oise.
J'ai commencé l'airsoft il y a environ un an (un peu partout autour de chez moi (92/95/60)). Ca m'avait toujours titillé mais il a fallu qu'un ami me dise qu'il s'y remettait pour que je me motive à m'équiper. J'ai toujours aimé le tir de précision ; que ce soit dans la vraie vie ou dans les jeux vidéo, j'ai toujours préféré les carabines à verrou aux pistolets ou aux armes automatiques. J'ai donc hésité à débuter avec un sniper mais comme tout le monde, on me l'a fortement déconseillé, et je suis donc parti sur un petit combo M4 AEG (AM-016 Amoeba)/Hi-Capa (5.1 GBB TM).
Mais aujourd'hui est un grand jour ! Je viens de recevoir ma première réplique de sniper (SSG24 d'occasion) et je pense avoir quelques trucs à bidouiller dessus. Et comme je ne suis pas du genre à faire les choses au hasard, bah, j'ai décidé de passer le cap et de passer du statut de simple lecteur anonyme de ce forum à celui d' "utilisateur inscrit" 8-)

Au plaisir d'échanger avec vous !
Amicalement,
Ricou.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation de Ricou

Message par Dogi » 21 sept. 2021 10:49

Bienvenue sur le fofo !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Ricou
Messages : 16
Inscription : 20 sept. 2021 15:45

Re: Présentation de Ricou

Message par Ricou » 21 sept. 2021 12:11

Merci !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Ricou

Message par mister_Smith » 24 sept. 2021 20:30

Bienvenue à toi

Répondre