Présentation Bucky

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bucky
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2021 12:51

Présentation Bucky

Message par Bucky » 06 sept. 2021 13:31

Hello hello,
Comme dit dans le titre je me surnom Bucky alias Bastien, actuellement 23 ans et vu que je ne suis pas encore millionnaire je suis peintre
J'ai commencé l'airsoft il y a bonnement 6 ou 7ans du as un désistement de dernière minute. Besoin d'un remplacement et j'étais dispo.
Je suis actuellement président d'un club en Suisse et plus précisément en valais au sein de la STS
J'ai découvert le sniping après l'achat compulsif d'un svu auprès de nuage et le mode de jeu ma tous de suite plus,le fait d'être Discret de donné du renseignement à son équipe et de passer dans le dos de la team adverses.
Ceux qui me motive à rejoindre la famille de sniperland est notre dernier ssc 2021 ou j'y est fait la connaissance de plein de bon gars qui on de l'expérience et de bon conseil.
Je ne pense pas pouvoir apporter Grand conseil a des professionnels dans le domaine ,mais plutôt apprendre de nouvelles chose et pouvoir les appliquées sur le terrain.
Maintenant parlons d'autre chose que d'airsoft bien que celà est un hobby qui me prend beaucoup de temps il y en as 1 autre qui me prend tous le reste c'est la collection militaria et la reconstitution historique , dans ces 2 domaine je risque de pouvoir vous en apprendre plus que dans le sniping 😂😂

Je remercie déjà tous ceux qui on pris 2 minute pour lire ma modeste contribution et je passe un coucou à tous ceux qui me connaissent déjà.

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation Bucky

Message par Snake118 » 06 sept. 2021 14:22

Hé mais bonjour
Image

Bucky
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2021 12:51

Re: Présentation Bucky

Message par Bucky » 06 sept. 2021 14:44

Coucou ahaha il a bien fallu que je saute le pas :lol:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Bucky

Message par groquik » 07 sept. 2021 10:45

Qu est ce qui fout là ? 🤣🤣🤣
Bienvenue ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Bucky

Message par Alumyx » 10 sept. 2021 2:15

C'est la vague Suisse qui déferle. Bienvenue sur Sniperland.
Image

Bucky
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2021 12:51

Re: Présentation Bucky

Message par Bucky » 12 sept. 2021 10:00

Ahaha je me suis perdu par ici et je me suis dit maintenant que j'ai pris la température Suisse faut que j'aille essayer le français et oui les Suisse en force ahah.

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Bucky

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 20:52

Bienvenue à toi

Répondre