Présentation Clemmax

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Clemmax
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2021 8:05

Présentation Clemmax

Message par Clemmax » 04 sept. 2021 9:52

Bonjour à tous,

Christophe, 49 ans, marié et deux enfants. Je suis dans le département de la Gironde.
Mon pseudo : Clemmax (la contraction des prénoms de mes fils Clément et Maxence).
Comptable et juriste de formation, je travaille pour un fabricant de peinture en tant que marchandiseur (et collabore également avec le marketing en tant que graphiste).

Je me suis inscrit pour pouvoir apprendre et profiter de votre expérience... Ce qui était déjà plus ou moins le cas jusque là, puisqu'à chaque question que je me posais, j'ai systématiquement trouvé réponse sur Sniperland. Désormais, nous pourrons également échanger sur ces sujets.

Je connais l'airsoft depuis quelques dizaines années mais avais perdu de vue la discipline... Et c'est l'un de mes rejetons qui, ayant convaincu sa mère de s'occuper de l'achat, m'a offert une réplique de Mk 23 pour la fête des pères :lol:

Moi qui n'avait pas remis le pied à l'étrier depuis un bon moment, suis de nouveau en selle. Dans l'intervalle, je suis équipé d'une réplique longue pour des tirs à moyenne distance et envisage de m'équiper d'un BAR10 pour débuter le tir de précision à longue distance...À près de 50 balais, on est parfois moins enclin à courir partout et surtout la patience et la discrétion sont des alliées :lol: