Présentation rem's ;)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rem's
Messages : 10
Inscription : 30 août 2021 9:20

Présentation rem's ;)

Message par rem's » 30 août 2021 10:20

Salut tout le monde!

Moi c'est Rémy 20 ans bientôt 21 je suis aux alentours de Bordeaux libourne et possède un terrain à Landiras Les Mordus Du 6mn qu'on a avec un amis !

Moi et le snip c'est une longue histoire première fois que je touche une réplique un vsr10 Tokyo marui édition Hunter emprunté à un copain , forcément première partie j'y connais rien je mets le canon dans de la terre dans n'importe quoi bref je joue ma première game . Mais bon impossible de rejouer c'était exceptionnel car j'étais encore mineur à ce moment la donc pas possible de continuer l'airsoft .

Puis viens 2020 ou je décide de me relancer dans l'airsoft avec mon meilleur ami qui lui avait continué a en faire , première réplique achetée une arp9 que j'utilise bien 2 mois j'ai adoré reprendre avec revoir comment ça joué tout ça. Seulement il me manquait un truc pour moi c'était trop monotone de courir avec mon arp9 et appuyer 50 fois sur la gâchette et au final avoir fait aucun out ou avoir aucune satisfaction appart avoir eu 10 personne dans la game .

Il manquait un truc !

Puis j'ai rencontré un gas qui était avec son snip dans son coin qui parlait chinois de son snip avec des masses variables des pistons des sears et ça m'a intrigué et en discutant beaucoup y'a un truc qui c'est réveillé en moi le retour de : la passion !

Il m'a laissé testé son snip et j'ai peut-être fait 0 out mais au moins j'ai kiffé ma journée je me suis vraiment amusé j'ai changé la manière de me déplacer de chercher le tir et la stratégie.

C'était sur : Je veux être sniper

Sur ses conseils j'ai pris en septembre 2020 un Novritsh ssg10 a1 que j'ai appris à totalement démonter remonter j'ai vraiment adoré apprendre avec lui seulement voila il n'était pas autant passionné que je le suis donc il était vite bridé a ses idées donc j'ai eu pendant 1 ans un novritsh qui n'a du faire que 1 out car il était complètement défectueux . Mais je voulais toujours continuer à être snip !

Je suis donc allé il y a deux mois dans un shop avec un vendeur qui savait ce qu'il vendait et ce qu'il ferait je me suis donc monté un Tokyo Marui vsr10 FULL upgrade et de puis c'est que du bonheur j'adore sniper j'adore jouer passer 30 minutes a contourner pour au final avoir que 5 minutes avant la fin pour pouvoir au moins voir quelqu'un dans ma lunette .

Mais il manquait encore un truc

Une vrai rencontre

Et sans mentir hier on a organisé une partie sur notre terrain et j'ai fait LA rencontre un mec autant passionné que moi et aussi passionnant (val t'es sur le forum je le sais!!) ce mec après la game on est resté sur le terrain a démonté remonter les répliques nous donner des astuces des tips on est resté jusqu'à 21h sur le terrain pour échanger puis on a du fermer le terrain car bon faut bien manger au bout d'un moment ! Et la y'avais plus personne sur le terrain on était juste tout les deux jusqu'à 23h au bout du chemin pour discuter de snip et vraiment j'ai adoré voir qu'il existait encore des passionnés comme ca un ancien qui discute avec un débutant et qui s'en fou de l'expérience de l'autre , un mec qui est la pour discuter d'une vrai passion et qui discute aussi boulot et chiffon sans meme me connaitre !

Il m'a donc conseille de rejoindre SniperLand car tout le monde ici est passionné par ce qu'il fait et qu'on peut discuter de tout et rien sans jugement

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Présentation rem's ;)

Message par Dogi » 30 août 2021 22:42

Magnifique présentation camarade 👍

Bienvenue sur le forum !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
rem's
Messages : 10
Inscription : 30 août 2021 9:20

Re: Présentation rem's ;)

Message par rem's » 30 août 2021 22:44

Dogi a écrit :
30 août 2021 22:42
Magnifique présentation camarade 👍

Bienvenue sur le forum !

Dogi
Merciii a toi!!!!

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation rem's ;)

Message par groquik » 31 août 2021 8:08

Welcome on board le passionné
Ca me rapelle il y a 20 ans mais a l epoque pas ou très peu d info sur les snipe, d ou la naissance de sniperland :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
rem's
Messages : 10
Inscription : 30 août 2021 9:20

Re: Présentation rem's ;)

Message par rem's » 31 août 2021 17:35

groquik a écrit :
31 août 2021 8:08
Welcome on board le passionné
Ca me rapelle il y a 20 ans mais a l epoque pas ou très peu d info sur les snipe, d ou la naissance de sniperland :mrgreen:
C'est pour ca maintenant je profite de ouf de ca surtout psk c'est compliqué de retrouver des passionné

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation rem's ;)

Message par Panchoa » 31 août 2021 21:31

Bienvenue Rem's !

Je ne sais pas si on s'est déjà croisé en partie, je suis aussi du côté de Bordeaux et j'essaye de jouer avec ce fameux Val. Je fais souvent des binômes avec lui.
En revanche tu ne vas pas le croiser ici, des années qu'il ne retrouve pas son mot de passe et rien n'a changé depuis un certain nombre d'années haha.

Courant octobre je vais essayer de venir sur votre terrain !

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Présentation rem's ;)

Message par Manukeru » 31 août 2021 22:16

Bienvenue parmis nous.
Ah ce fameux Val XD
Si jamais il t'invite a faire la chasse à la galinette avec lui, accepte sans réfléchir ! Tu vas kiffer.

En tous les cas j'ai vraiment beaucoup aimé ta présentation et ton histoire, je crois qu'ici on en a tous une similaire avec cette passion commune.

Encore bienvenue ici, et peut être sur le terrain si j'ai l'occasion de rejouer avec les médocains !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
rem's
Messages : 10
Inscription : 30 août 2021 9:20

Re: Présentation rem's ;)

Message par rem's » 01 sept. 2021 0:10

Panchoa a écrit :
31 août 2021 21:31
Bienvenue Rem's !

Je ne sais pas si on s'est déjà croisé en partie, je suis aussi du côté de Bordeaux et j'essaye de jouer avec ce fameux Val. Je fais souvent des binômes avec lui.
En revanche tu ne vas pas le croiser ici, des années qu'il ne retrouve pas son mot de passe et rien n'a changé depuis un certain nombre d'années haha.

Courant octobre je vais essayer de venir sur votre terrain !
On c'est peut-être croisé chez les lpf a libourne

Avatar de l’utilisateur
rem's
Messages : 10
Inscription : 30 août 2021 9:20

Re: Présentation rem's ;)

Message par rem's » 01 sept. 2021 0:12

Manukeru a écrit :
31 août 2021 22:16
Bienvenue parmis nous.
Ah ce fameux Val XD
Si jamais il t'invite a faire la chasse à la galinette avec lui, accepte sans réfléchir ! Tu vas kiffer.

En tous les cas j'ai vraiment beaucoup aimé ta présentation et ton histoire, je crois qu'ici on en a tous une similaire avec cette passion commune.

Encore bienvenue ici, et peut être sur le terrain si j'ai l'occasion de rejouer avec les médocains !
A maintenant il chasse la rillettes il m'a dit :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Présentation rem's ;)

Message par Manukeru » 01 sept. 2021 6:03

rem's a écrit :
01 sept. 2021 0:12
A maintenant il chasse la rillettes il m'a dit :lol:
XD ça m'étonne pas de lui.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation rem's ;)

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 20:53

Bienvenue à toi

Répondre