Présentation aerfiel

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Aerfiel
Messages : 4
Inscription : 24 août 2021 21:17

Présentation aerfiel

Message par Aerfiel » 24 août 2021 23:33

Bonjour à tous,

Je me présente, aerfiel, 28 ans , de Belgique .
Je travaille actuellement en tant que pisciniste dans la région de Liège.
Au niveau hobbys mes principales occupation sont de base le wargame ( je suis joueur Warhammer 40000 ) ainsi que la musique (principalement métal, punk/hardcore )

Je ne suis pas un gros pratiquant d'airsoft , j'ai fait seulement quelques parties en tant qu'invité, avec de l'aeg. mais étant un fan de sniping , fan aussi d'histoire, et notamment de l'évolution de la technologie militaire du 20eme siècle , je m'intéresse au sniping airsoft.

En réplique Snipe je n'ai que pour le moment un well mb03 uppgrade avec un canon précision. , Un joint hop UP et un ressort, réplique achetée d'occasion à un ami, mais je compte acquérir une réplique de meilleure facture, probablement une WW2. ( Ou une mécanique vsr, ou du silverback , je ne sais pas encore )
Je compte acquérir une réplique aussi bien pour du tir 'sportif' que pour pouvoir aller jouer en asso.
Au niveau timing je sais que je choisis pas forcément le meilleur moment pour me lancer , entre la boutique airsoft près de chez moi victime des inondations et le covid, je sens que ça risque d'être compliqué pour trouver des parties près de chez moi. .

C'est en faisant des recherches sur quoi et comment acquérir que je suis tombé sur ce site, il y a déjà un petit bout de temps, je suis jusqu'à présent resté à lire sans être inscrit , mais je me suis dis que ce serai beaucoup plus chouette de m'inscrire et participer au vu de la communauté ici présente.
Je viens ici pour partager cette passion avec vous et me nourrir de vos conseils .
Merci de votre lecture :)
Dernière modification par Aerfiel le 25 août 2021 19:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation aerfiel

Message par chodevant » 25 août 2021 11:39

bonjour, un peut "light" comme présentation pour ce forum. je ne peux que t'encourager a lire ceci: viewtopic.php?f=15&t=9108 et d'éditer ta présentation afin qu'elle puisse etre validé par nos cher modos
si ca peux te rassurer, c'est la seule chose "chiante" que l'on demandera ;)
a bientot te (re)lire
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Aerfiel
Messages : 4
Inscription : 24 août 2021 21:17

Re: Présentation aerfiel

Message par Aerfiel » 25 août 2021 18:57

Pas de soucis , j'edite ça de suite :)

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation aerfiel

Message par Panchoa » 26 août 2021 15:30

Bienvenue sur le forum ! Je n'ai vu que ta présentation éditée et celle-ci est nickel, bienvenue parmi nous l'ami !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation aerfiel

Message par chodevant » 26 août 2021 15:44

ha ben voila!!! :D bienviendu parmi nous!! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Aerfiel
Messages : 4
Inscription : 24 août 2021 21:17

Re: Présentation aerfiel

Message par Aerfiel » 26 août 2021 19:34

Merci :p

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation aerfiel

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 20:53

Bienvenue à toi

Répondre