Presentation Nob's

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nob's
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2021 15:05

Presentation Nob's

Message par Nob's » 20 juil. 2021 15:30

Bonjour,

Je me présente: Nob's, j'ai 24 ans et je suis pompier dans la ville de Lyon. Je fait parti de la team FAL depuis sa création soit il y a environs 7 ans et je suis à la base passionné par le tir, notamment de TLD.
Je suis arrivé dans le monde de l'airsoft en accumulant des répliques qui me servait pour de la collection, puis par un réseau d'amis avec qui je me suis lancé sur un terrain et voila le travail !

Dans la pratique je m'intéresse particulièrement au sniping car c'est l'occasion de perfectionner énormément de techniques tel que le camouflage, la discrétion ou encore l'infiltration... C'est selon moi une manière plus fine, plus respectueuse et plus "clean" de jouer en plus d'être un véritable défis de performance concernant la répliques que l'on utilise.

J'ai choisis ce forum car son sujet est tourné vers le sniping mais pas seulement: à tous les paramètres qui se réfèrent à ce style de jeu si je puis dire. Cela fait quelques temps que je profite de son contenu, il est à présent temps d'y contribuer.

Merci de m'avoir lu.

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Presentation Nob's

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 20:55

Bienvenue à toi

Répondre