Présentation de Azyle

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Azyle
Messages : 12
Inscription : 25 juin 2021 15:55

Présentation de Azyle

Message par Azyle » 25 juin 2021 16:31

Bonjour à vous,

Moi c'est Azyle, j'ai 36 ans dans quelques jours. Je suis dans le 59 ( métropole lilloise ) et je bosse dans une grande enseigne d'équipement sportif.

A l'heure ou j'écrit ces lignes je n'ai encore jamais tiré une bille. Pendant le premier confinement je me suis intéressé a l'airsoft, regardé pas mal de vidéo lu pas mal de choses, l'idée a fait sont chemin tranquillement jusqu'à maintenant.
Je fait de la photo de paysage principalement, mais aussi de l'animalier, de fait je passe pas mal de temps en foret et j'aime ca, c'est une par importante de ce qui m'as attiré dans l'airsoft.
Je n'ai pas de team, pas de réplique, enfin bref, je ne suis même pas un débutant.

Je suis ( a priori ) attiré par le sniping, pourquoi je ne sais pas trop, surement le mélange d'introversion et de sournoiserie naturel qui me compose. Je ne pense pas avoir été trop influencé par les différentes vidéo youtube de sniping, je suppose que le gameplay de la plus par des joueurs ne ressemble pas vraiment a ca. J'imagine un truc moins solo et moins dans les extrêmes, je suppose que d'un coté on ne fait pas que rusher et courir, de n'autre on ne fait pas que ramper en ghillie, un équilibre entre ces extrêmes plutôt. Mais encore une fois j'en sais rien.

Du coup me voilà. Je m'inscrit car je vous ai pas mal lu.
Honnêtement je ne vois pas trop ce que je peu apporter a la communauté a l'heure actuel, je peu essayer d'être marrant.
Mes projets airsoft : commencer l'airsoft sera un bon début !

Je risque de pas mal me reposer sur vos connaissances et risque d'avoir pas mal de questions ( avec un par de questions stupide bien sur).
Peut être que je fait les choses a l'envers, peut être que je devrais commencer par acheter une réplique, jouer un peu et ensuite venir ici.
Ou peut être que voir la communauté airsoft comme une communauté c'est commencer par s'y présenter !

Je tiens a ajouter que l'exemple de présentation type place la barre ( vous l'avez?) beaucoup trop haut. Ca met une sacrée pression.

En me relisant je trouve que ca fait un peu froid et distant, je solutionne ca :
Bisou. ( et hop avec un smiley ca passe toujours mieux ) :)

Azyle

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Azyle

Message par Mino » 26 juin 2021 6:51

Bienvenue ici et effectivement très bonne Présentation , la barre haute oui mais tu l a franchi !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Azyle

Message par Alumyx » 26 juin 2021 17:38

En effet, pas de stress, ta présentation est très bien. Tu es au bon endroit pour débuter par le snipe, et les forum à l'ancienne ont un côté beaucoup plus humain que les réseaux sociaux. Bref, bienvenue sur Sniperland.
Image

Azyle
Messages : 12
Inscription : 25 juin 2021 15:55

Re: Présentation de Azyle

Message par Azyle » 27 juin 2021 12:55

Merci pour l'accueil !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Azyle

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 21:24

Bienvenue à toi

Répondre