Présentation de Rsnip

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Rsnip
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2021 19:13

Présentation de Rsnip

Message par Rsnip » 29 mai 2021 19:21

Bonjour à tous,

Romain, j’ai 32 ans en provenance du 77, je travaille dans l’informatique.

Ce que je fais la majeur partie de mon temps c’est du sport et me cultiver sur tout un tas de domaines via les livres et les vidéos. Je suis aussi beaucoup sur une application d’échange linguistique.

Je « connais » depuis un moment les « gun à bille », en fait j’avais deux Glock, un Desert Eagle, un Beretta et je rêvais d'un sniper lorsque j’étais plus jeune. Puis les études, le travail pouffe, disparu.

De retour, en reprenant (pas encore dans une asso) l’objectif initial : acquérir un sniper (le M200 CheyTac), ce qui est chose faite depuis peu. C’est le tout premier modèle de chez STAR, acheté à un collectionneur.
Je connais ses défauts (ses 12kg) et aux limites dû aux règles - normales - de l’airsoft (avoir un gros machin à fort potentiel pas exploitable à fond dans le contexte de l’Airsoft).
Mais je réalise un rêve de gosse.

Je ne serais pas dire exactement pourquoi j’aime ce arme/réplique et ce genre de jeu mais, en vrac je dirais : précision, furtivité, patience, observation.

Si je suis ici, c’est parce que j’ai tout à apprendre l’Airsoft et de ce type réplique en général mais surtout et plus précisément sur le M200. En ce qui le concerne, je vais évidemment chercher à le connaître, à l’upgrade (il est neuf), tenter autant que possible de justifier son poids et sa taille en l’équipant autant qu’il faut. J'ai l'habitude des Curl biceps.