Présentation de Rsnip

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Rsnip
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2021 19:13

Présentation de Rsnip

Message par Rsnip » 29 mai 2021 19:21

Bonjour à tous,

Romain, j’ai 32 ans en provenance du 77, je travaille dans l’informatique.

Ce que je fais la majeur partie de mon temps c’est du sport et me cultiver sur tout un tas de domaines via les livres et les vidéos. Je suis aussi beaucoup sur une application d’échange linguistique.

Je « connais » depuis un moment les « gun à bille », en fait j’avais deux Glock, un Desert Eagle, un Beretta et je rêvais d'un sniper lorsque j’étais plus jeune. Puis les études, le travail pouffe, disparu.

De retour, en reprenant (pas encore dans une asso) l’objectif initial : acquérir un sniper (le M200 CheyTac), ce qui est chose faite depuis peu. C’est le tout premier modèle de chez STAR, acheté à un collectionneur.
Je connais ses défauts (ses 12kg) et aux limites dû aux règles - normales - de l’airsoft (avoir un gros machin à fort potentiel pas exploitable à fond dans le contexte de l’Airsoft).
Mais je réalise un rêve de gosse.

Je ne serais pas dire exactement pourquoi j’aime ce arme/réplique et ce genre de jeu mais, en vrac je dirais : précision, furtivité, patience, observation.

Si je suis ici, c’est parce que j’ai tout à apprendre l’Airsoft et de ce type réplique en général mais surtout et plus précisément sur le M200. En ce qui le concerne, je vais évidemment chercher à le connaître, à l’upgrade (il est neuf), tenter autant que possible de justifier son poids et sa taille en l’équipant autant qu’il faut. J'ai l'habitude des Curl biceps.
Je contriburai aux avis, tests, retour d’expérience au sujet du M200 CheyTac.

Voila pour un premier shot.
Dernière modification par Rsnip le 31 mai 2021 21:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Rsnip

Message par chodevant » 31 mai 2021 18:49

bonjour et bienvenue, jeune padawan ;)

première chose sinon on vat te reprendre a tous les coup, nos joujoux ne sont pas des armes meme si il y ressemble plus que fortement^^, mais ce sont des répliques donc utilise ce terme sinon tu vas te faire taper sur les doigts.
ensuite, c'est pas un M200 que j'aurai pris pour commencer, mais bon, c'est ton kiff faut bien commencer par quelque chose ;). pour le prochain, je te conseillerai de te convertir au SRS, car ici c'est un peut "le Vatican" de cette réplique :mrgreen: il serra plus jouable, plus léger, plus modulable plus.... plus....plus.... enfin c'est comme tu voudra ;) ou le futur Tac41 a venir.
en esperant que tu trouvera ici, ton bonheur pour commencer a exploiter ton "canon de 155"^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Rsnip
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2021 19:13

Re: Présentation de Rsnip

Message par Rsnip » 31 mai 2021 21:29

Je parlais en générale. Parce que j'aime bien voir un sniper dans un film ou ailleurs. J'ai édité là où c'était utile.

Pour le gros bébé, ne t'en fait pas, c'est juste 10 kg. Il a aussi une bonne base pour autre chose.

Je suis d'accord avec toi le Tac41 est sympa.
Merci pour ton accueil.

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Rsnip

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 21:28

Bienvenue à toi

Répondre