Présentation Josp1

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Josp1
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2021 6:23

Présentation Josp1

Message par Josp1 » 20 mai 2021 6:32

Bonjour à tous. Je me présente, Josp1, ou Josp pour les intimes. 39 ans, de Lille et actuellement responsable transaction dans une agence immobilière.

A force de mettre des cartouches à mes clients je me suis dit qu'agrandir le cercle des victimes ne serait pas si mal.

Plutôt faignasse, je ne me vois pas courrir partout et flinguer à tout va. Je préfère la froide efficacité du sniper.

J'ai acheté un pack débutant en fausse ak pour mon fils et pris au jeu, je me suis full équipé sur des achats compulsifs à 3h du matin une nuit d insomnie...

Du coup j'ai un aw308 équipé sortie de boîte, un mk23 stti avec nouveau silencieux, et une panoplie complète de camo mil-tec, un gilet, casque, etc...

J'espère trouver ici des conseils pour utiliser au mieux ce que j'ai et l'améliorer par la suite... Puis me perfectionner...

D'avance merci pour vos bons conseils

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4254
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Josp1

Message par groquik » 20 mai 2021 7:24

Bienvenue
On aime bcp l humour ici ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Josp1

Message par Alumyx » 20 mai 2021 9:07

Bienvenue sur Sniperland ! Mettre une petite cartouche (pardon, une bille) à nos camarades de jeu, ici, c'est la norme. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Josp1

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 21:34

Bienvenue à toi

Répondre