Présentation Orlène (Modo MS)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Orlémisia
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2021 16:28

Présentation Orlène (Modo MS)

Message par Orlémisia » 02 mai 2021 8:02

Salutations à vous. Je m'appelle Orlène et je vis dans le Var pas trop loin de Toulon.
Je connais des chasseurs quelques chasseurs mais je ne chasse pas moi même directement.
Je me suis inscrite sur le forum pour vous demander des conseils il y a quelques jours et j'ai posé ma question sans me présenter héhé (mal poli).

C'est un peu court comme présentation mais voilà. J'espère que ça vous à plu. Bye 8-)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Orlène

Message par chodevant » 02 mai 2021 12:08

effectivement comme présentation, c'est court!! ce qui prouve que vous n'avez pas lu ceci => viewtopic.php?f=15&t=3162
par conséquent, je vous conseille trééés fortement de la revoir sous peine d'etre bloqué par la modération.

a bientôt vous relire
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Orlène

Message par Mino » 02 mai 2021 18:15

salut et bienvenue quand même, mais regarde bien les conseils du corse ! et du var proche de toulon on dit tous ça je connais bien mon département tu es d'ou ?
mais en tant que varoise relève le niveau et revois ta présentation
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation Orlène

Message par benounn V2 » 04 mai 2021 13:26

Bienvenue ici,

Pour info, même si on peut discuter de choses communes, ce forum n'est pas dédié à la chasse!
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Orlène

Message par Alumyx » 11 mai 2021 2:16

Effectivement, il y a peut être erreur sur le forum là ! Ici, on joue à l'airsoft, on ne "chasse" que les copains, et en général, ils repartent en marchant et avec le sourire. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Orlène

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 21:37

Présentation non conforme, merci de faire le nécessaire. Dans le cas contraire, tous tes messages seront effacés/bloqués

Répondre