Présentation de Payday

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
payday
Messages : 7
Inscription : 01 mai 2021 0:20

Présentation de Payday

Message par payday » 01 mai 2021 11:47

Bonjour à tous,

Je me présente à vous sous le pseudo de Payday, qui signifie jour de paie et pas autre chose. J'ai jusqu'à aujourd'hui 41 ans.

Je travaille dans l'informatique bancaire et vis dans le nord Seine et marne.

Je suis un joueur freelance pour le moment et passe quand les restrictions le permettent dans les différents terrains de Seine et Marne.

J'ai découvert l'airsoft, il y a de cela 27 ans suite à un voyage au Japon mais après une longue période sans activité, j'ai repris l'année dernière.

J'ai décidé de me mettre au sniping suite à différentes vidéos de membres connus ici et pour aussi varier les plaisirs en tirant de la bille.

Pourquoi avoir choisi ce forum? Car c'est le forum de référence francophone et qu'il est toujours bon d'avoir des avis et aide quand on débute.

Malgré le fait que je n'ai repris l'airsoft que récemment, je possède quelques connaissances et une bonne humeur qui est appréciée sur les terrains ou en dehors.

Dans un futur, je souhaiterais approfondir mes connaissances et aider de nouveaux venus dans le monde si particulier du sniping en airsoft.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous une excellente journée en espérant vous rencontrer sur les terrains.

Payday :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Payday

Message par Alumyx » 11 mai 2021 2:12

Tu as découvert l'airsoft en 1994 ? L'Age d'or de l'airsoft Japonais, on était en l'an +1 du Hopup. :lol:

Bienvenue sur Sniperland.
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Payday

Message par chodevant » 11 mai 2021 15:25

1994, l'époque ou on trouvait le famas en magasin de rc/maquette et que ca coutait + de 1000fr (+/- 150roro pour les plus jeunes lol)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Payday

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 21:35

Bienvenue à toi

Répondre