Présentation Tortue Génial

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tortue Génial
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2021 22:34

Présentation Tortue Génial

Message par Tortue Génial » 28 avr. 2021 1:07

Bonjour à tous,

Christophe à l'état civil 43 ans, je suis dans le 91. Tortue Génial ou plus souvent Polak. Chaudronnier soudeur de formation, routier, je bosse dans le recyclage automobiles.
Polak j'y reviens, par manque d'assiduité ayant envoyer mon inscription je n'ai pas prêté attention aux caractères MAJUSCULES en réponse à la couleur du canasson. Donc plus possible de m'inscrire sous Polak. Après lecture et re lecture puis re re lecture je suis tombé sur le tuto de l'inscription et toutes ces étapes. Bref me voici parmi vous.
Un mea culpa envers les administrateurs et surtout Alumyx que j'ai été emmerder sur YouTube (une autre histoire)

Je me suis inscrit pour pouvoir échanger, apprendre, partager mon inexpérience,🤔 euh ça non. Surtout qu'à chaque question j'ai quasi systématiquement atterri sur Sniperland ou quelque fois des américains. Donc ou les mecs vous avez des sous pour paraître​ dans les premiers ​résultats ou tout simplement la communauté parle de ce qu'elle connait et connait ce dont elle parle🤔 En fait j'ai pas chercher plus loin non plus. J'avais l'essentiel sous le nez.

Je suis complètement novice dans l'airsoft et du coup en snipe. Ayant mis les pieds dedans en 2019 avec l'achat de quelques répliques. Puis il y'a peu j'ai commander un T10 il m'a fait de l'oeil dans un atelier du coup j'ai craqué. À 40 balais passés on a parfois moins envie de courir 😂

De part mon inexpérience dans le domaine je ne saurais contribuer de manière pertinente sur Sniperland dans un premier temps. Cependant je peux peut-être apporter quelques truc ou astuces concernant tout ce qui est gears et disons dans l'ensemble des produits souples. Je suis sellier, oui les voiture la sellerie je touche à pas mal de choses. Plutôt adroit avec mes mains pleines de doigts😉
Je partage ce que l'on m'a transmis. C'est gratuit ! Je ne veux pas être ce con qui garde tout et meurt avec. Le partage!

En dehors de ça je pêche, je fais un peu de vélo, du sport histoire d'être opérationnel un minimum et ne pas rouiller, je joue depuis peu à la batterie ( n'ayant pas de point de comparaison jusqu'à aujourd'hui je dirais que je suis meilleur à la batterie qu'en airsoft n'ayant jamais participé à une partie organisé😂) je dessine​ de temps en temps. J'ai du faire le tour je crois. Ah oui j'ai aussi quelques serpents. voilà voilàaa(non dangereux du moins de part la taille actuelle )

Disons qu'entre le moment où j'ai acheté mes répliques et la situation depuis plus d'un an, le futur... j'aimerais déjà assisté à une partie officielle disons. Juste en tant qu'observateur afin de voir, apprendre, comprendre. Et passer de bon moments entre personnes ayant un même centre d'intérêt. Allez Manu... libère délivré 🤣

Merci d'avoir lu. Jusqu'ici 😁

Polak.
Avi! Remonte tes chaussettes !!!

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Tortue Génial

Message par Mino » 28 avr. 2021 6:59

Ça c’est de la présentation à garder dans les modèles ! Bienvenue ici à toi !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Tortue Génial
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2021 22:34

Re: Présentation Tortue Génial

Message par Tortue Génial » 28 avr. 2021 18:32

Merci pour l'accueil Mino. Suis gêné la 😆 présentation modèle, j'en demandais pas tant. Merci, content de rejoindre ce cercle.

J'ai pris l'exercice au sérieux suite à la lecture du message de Psilocybe concernant la présentation. Bâclé cet exercice aurait été impardonnable.
C'est comme faire un contrôle avec les réponses et se prendre un 2/20😂
Concernant la présentation, il est vrai que nous ne sommes pas ici pour parler confiture. Sniperland, OHHHHH!. Donc le fait d'en parler dans sa présentation, de la confiture par exemple ainsi que tout autre chose hors snipe permet de connaître les membre ds ce qu'il font et apprécient de leurs côtés. Des centre d'intérêt différents créer des liens avec autrui 😉 c'est ma vision de la chose.
Avi! Remonte tes chaussettes !!!

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4254
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Tortue Génial

Message par groquik » 29 avr. 2021 0:35

Bienvenue tortue génial
Tu vois comment en se présentant avec un peu de temps on mérite son pseudo :mrgreen:

Sinon je te rassure l association débourse par millions sur Google pour rester en première page, ou pas 🤣🤣🤣

bonne recherches et bon snipe !
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Tortue Génial
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2021 22:34

Re: Présentation Tortue Génial

Message par Tortue Génial » 29 avr. 2021 16:02

Merci à toi Groquik,

"Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui" (Chefpanpan ds sa vidéo sur le sugru) Il à bien raison!
J'espère bien que vous mettez le paquet pour les parutions😁😁
Avi! Remonte tes chaussettes !!!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Tortue Génial

Message par Alumyx » 11 mai 2021 2:07

Ah tiens, je n'avais pas vu ta présentation depuis notre échange sur Youtube. Bienvenu sur SL. Tu peux contacter un modo par MP pour changer de pseudo, il me semble que c'est possible si les deux pseudos renvoient vers le même email. :wink:
Image

Tortue Génial
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2021 22:34

Re: Présentation Tortue Génial

Message par Tortue Génial » 12 mai 2021 13:36

Bonjour Alumyx,

Merci pour la bienvenue 😎
On peut rester sur Tortue Génial pour le pseudo.
C'était dans le but de ne pas faire de doublette et éviter de me faire taper sur les doigts, aïe aïe aïe😁.
Polak faisant référence à mon origine (en France depuis 87) et pour Tortue Génial (merci l'entourage) une sorte de ressemblance avec le vieux de DBZ à l'exception que je ne saigne pas du nez à la vue d'un jolie canon comme lui😂.

Tortue Génial 😎
Avi! Remonte tes chaussettes !!!

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Tortue Génial

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 21:35

Bienvenue à toi

Répondre