Bonjour (Modo MS)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
stephg034
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2021 15:44

Bonjour (Modo MS)

Message par stephg034 » 22 avr. 2021 15:45

Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Bonjour

Message par Fever » 22 avr. 2021 20:10

Le Fever te souhaite la bienvenue, mais il pense que tu devrais relire le post suivant : viewtopic.php?f=15&t=3162
Parce que là, une phrase .... tu rentres dans les records. Le Fever trouve ça très culotté :lol: :lol: :lol:
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Bonjour

Message par Panchoa » 23 avr. 2021 16:38

Panchoa plussoie Fever, tu n'as pas la présentation la plus courte jamais faite mais celle-ci s'en rapproche énormément.
Il serait judicieux de suivre le lien que t'a envoyé Fever pour refaire ta présentation sinon tu verras tes messages verrouillés.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Bonjour

Message par chodevant » 26 avr. 2021 14:58

chodevant plussoie Panchoa qui plussoie Fever :mrgreen: :mrgreen: :roll:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Bonjour

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 21:40

Présentation non conforme, merci de faire le nécessaire. Dans le cas contraire, tous tes messages seront effacés/bloqués

Répondre