Nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mathieud
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2021 23:47

Nouveau

Message par Mathieud » 22 avr. 2021 0:16

Bonjour à tous, je suis mathieud, j’ai 22 ans. J’ai fini mes études de diététicien nutritionniste et je cherche un emploie a non c’est pas ça ...

Je me trouve dans le 54 et j’étais dans le 03 pour mes études. Ou j’ai trouvé ma première association airbillee&bille oui y ont était chercher loin.

J’ai longtemps fantasmé sur l’airsoft depuis le collège a regarder des milliers d’heur sur le sujet, pour enfin craquer.

J’ai choisi de m’inscrire sur ce forum, car je rêvai de prendre un SRS que je trouvais magnifique et original maintenant j’ai l’impression que beaucoup de personne l’ont pris. Et j’ai chercher des dizaines et des dizaines d’heures a faire des recherche pour m’on srs A2 22’’ et les lunettes et je n’est pas toute mes réponses comme tout le mondes n’est pas d’accord sur le sujet.

Je ne sait pas si je peux apporter grand chose aux forum, et j’avoue en avoir plus besoins. Je sait que je ne suis pas le meilleur en orthographe du a des lacunes personnel mais je vous assure faire de mon mieux et j’en appel a votre indulgence même si pour certain sa pique un peu .... beaucoup. J’ai toutefois quelques optique intéressant comme un eotech EXPS2 RS et un magnifier micro x 3 de chez vortex et des informations sur leur propre compatibilité.

Je m’inscrit donc dans le but de m’améliorer et d’aider certaine personne qui ont besoin d’informations a ma disposition.

Merci a vous bien sniperement la grosse bille.

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Nouveau

Message par Fever » 22 avr. 2021 20:12

Le Fever te souhaite la bienvenue !
En espérant que tu trouveras ce que tu cherches ici :D
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Mathieud
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2021 23:47

Re: Nouveau

Message par Mathieud » 22 avr. 2021 21:52

Merci j’espère aussi ^^

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Nouveau

Message par Panchoa » 23 avr. 2021 16:37

Panchoa te souhaite la bienvenue parmi nous !

benounn V2
sharpshooter
Messages : 167
Inscription : 22 déc. 2015 10:09
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveau

Message par benounn V2 » 23 avr. 2021 19:10

Salut,

Tu pourras toujours "alimenter" les sujets sur la nutrition !! Je suis sûr que ça peut en aider quelques uns!!

Bienvenue ici!

Le srs est répandu seulement parmi les bons joueurs qui ont du goût !
Image

Mathieud
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2021 23:47

Re: Nouveau

Message par Mathieud » 24 avr. 2021 21:42

C’est vrai qu’il est super beau ahah

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nouveau

Message par Alumyx » 26 avr. 2021 7:46

L'important quand on écrit mal, c'est d'en avoir conscience, de faire de son mieux... et de pratiquer ! Je fais toujours régulièrement des fautes, mais immensément moins qu'il y a 10 ans, et Sniperland y est pour beaucoup (Sniperland et la correction automatique qui te force à visualiser tes fautes). Bref, là où mes profs de français ont toujours échoué, l'airsoft a réussi. ^^'

Bienvenu sur Sniperland !
Image

Mathieud
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2021 23:47

Re: Nouveau

Message par Mathieud » 26 avr. 2021 9:34

Merci oui c’est sur que je ne voulais pas me faire incendier au premier poste donc je vais voir des corrections lol.

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Nouveau

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 21:42

Bienvenue à toi

Répondre