Petit nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ptitjuju
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2021 6:36

Petit nouveau

Message par Ptitjuju » 12 avr. 2021 6:59

Bonjour à tous,
moi c'est Julien alias Ptitjuju et j'ai 32 ans.
Je travail dans le domaine de la métallurgie, dans la Sarthe. J'ai plusieurs hobby la console, la moto, la RC et l'airsoft biensur. Je suis tombé dedans à cause de mon voisin qui a eu la bonne idée de m'inviter à une partie de son association la Team V.A.A.S située dans le sud sarthe dont sa fait 4 ans que j'ai rejoint se groupe très familiale.
Pourquoi le snipe et bien c'est le seul style de réplique que je n'avais pas encore essayé et j'y ai prit goût avec un petit vsr10 que j'ai upgrade petit à petit en cherchant et regardent avis et vidéo. Et actuellement mon dernier investissement un srs a2 en 22" et j'aurais besoin de vous pour vos conseils et connaissances pour en tirer tout son plein potentiel.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. :D

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Petit nouveau

Message par chodevant » 14 avr. 2021 18:50

un quoi?!!!!!!!!!! :shock: un sr machin truc!........ on connait pas trop ca ici.............. ha si, peut etre la viewforum.php?f=88 :mrgreen: :mrgreen:

sinon, bienviendu! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Petit nouveau

Message par Alumyx » 26 avr. 2021 7:47

Salut Ptijuju, et bienvenu sur Sniperland. Sympa ton voisin !
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Petit nouveau

Message par mister_Smith » 15 sept. 2021 21:43

Bienvenue à toi

Répondre