boulayyyyy alert !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
wotzat

boulayyyyy alert !

Message par wotzat » 06 janv. 2006 18:35

Ami, amie,

Ayez j'ai decider d'essayer le "becasse"... Je suis devenu trop mauvais a l'attaque et ma masse ne me permets plus de faire l'andouille comme si j'avais 20 ans...

Mais m'alonger avec les plantes vertes, mon regime me l'interdit... Bref recentrons le sujet.

J'ai sous mes paluches deux repliques diametralement opposes, TM M14 & Maruzen/shin ? usm1. Pas possible de faire plus differents comme type de machines.

Bref, j'utilise beaucoup la fonction "search" mais j'apprends encore.

Question de noob totale :
Qui a un "eclate" du usm1 ?
Point de vue Lunette, j'ai cru comprendre que le 40 est largement suffisant, neanmoins, wouha-c'est-laquelle-la-mieux-qui-arrache-tout ?

Je considere les deux commes possibilites de sniper avec car j'utilise les deux en mode semi auto. Hum. la polemique va arriver a grand pas mais il ne faut pas stresser, pour moi, le concept de sniping c'est "une bille une seule", qu'importe le flacon.

J'editerai tout a l'heure.

En tout cas voila un beau site ! Mes felicitations aux webmasters !

Avatar de l’utilisateur
Sphax
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 20 avr. 2004 9:15
Localisation : Grenoble

Message par Sphax » 06 janv. 2006 21:41

Ben la différence c'est que ya une réplique qui est faite pour sniper et un AEG qui n'en a que l'apparence. Mais d'un autre coté le M14 est plus polyvalent...

Pour la lunette plus le diamètre est grand plus elle sera lumineuse et plus le champ de vision dans la lunette sera important, donc 40 est suffisant mais plus c'est mieux. Et sinon un réticule mil-dot ou assimilé est utile aussi. Sont bien aussi les tourelles de réglage avec BDC (permettent de modifier l'allignement du réticule et du canon rapidement, simplement en tournant des bagues donc ca permet de coriger sans devoir compenser et donc perdre en précision) et un reglage de la paralaxe pour que ta lunette reste efficace à courte distance. Enfin pour les 2 dernières choses, c'est du luxe... Et puis hésitez pas à me corriger, j'ai mis ce que j'ai compris mais je suis pas encore une référence...

PS: merci aussi aux admins :)

Avatar de l’utilisateur
disxman
marksman
Messages : 92
Inscription : 26 août 2004 1:33
Localisation : Montauban

Message par disxman » 08 janv. 2006 2:32

Sphax a écrit :je suis pas encore une référence...
:twisted: HYARK HYARK HYARK :twisted:
Je suis de retour et je me suis calmé (un peu!)

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Re: boulayyyyy alert !

Message par uncle fester » 08 janv. 2006 11:38

wotzat a écrit :pour moi, le concept de sniping c'est "une bille une seule", qu'importe le flacon
pour toi peut être, pour nous non :twisted:

En ce qui concerne le USM1 la portée est bien mais niveau précision d'après ce que j'ai pu en voir c'est assez moyen :(

Avatar de l’utilisateur
Sphax
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 20 avr. 2004 9:15
Localisation : Grenoble

Message par Sphax » 08 janv. 2006 19:25

disxman a écrit : :twisted: HYARK HYARK HYARK :twisted:
Nia nia nia... Au moins j'essaye et c'est l'intention qui compte d'abord! :P

Avatar de l’utilisateur
disxman
marksman
Messages : 92
Inscription : 26 août 2004 1:33
Localisation : Montauban

Message par disxman » 09 janv. 2006 23:55

Essaie, essaie, ça ne veut pas dire que tu y arriveras si tu te permets l'hypothèse de l'échec :o

Wotzat> Salut à toi, et sans hésiter... Tape dans un M14. J'ai essayé la bestiole hier, j'ai jamais eu un aussi bon AEG dans les mains.
Je suis de retour et je me suis calmé (un peu!)

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 10 janv. 2006 12:32

BON POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE COMPRIS
LES AEG, TOUS LES AEG, N'ONT PAS LEUR PLACE SUR SNIPERLAND

LES DISCUSSIONS AU SUJET DE CES CHOSES ELECTRIQUES N'Y SONT PAS LES BIENVENUES.

VOUS VOULEZ PARLER ELECTRICITE :arrow: ALLEZ AILLEURS
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Disxman, Sphax --> Vous avez déjà oublié les règles ???:x :x :x

Fester --> le seul à garder le cap :D
The Talkwatcher watches the people talking.

Verrouillé