Demande d'adhésion

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
FIGHT02BTK stand by

Demande d'adhésion

Message par FIGHT02BTK stand by » 08 déc. 2005 10:56

Salut à toute l'équipe de sniperland :wink:

C'est avec beaucoup de satisfaction que je retrouve le forum dédié au snipe en airsoft.
Après de long mois à le parcourir et une année complète de pratique de l'airsoft, cette absence de sniperland ma permis de comprendre qu'il n'y avait pas de site francophone, équivalent traitant du snipe en airsoft de manière aussi complète et vivante.
Avec l'acquisition d'une réplique de snipe, APS type 96, je prends très à coeur la pratique de cette nouvelle discipline.
Fort logiquement je viens vous présenter ma candidature pour rentrer dans ce cercle très spécial de l'airsoft.

Qui suis je ?
Membre de la Team du G.I.R.S., je suis basé sur la région de Montpellier.
J'ai 34 ans et exerce la profession d'ingénieur diamant.
A la base je collectionnai les répliques, et un jour j'ai découvert le monde fabuleux du jeu en airsoft.
Mais dans ce petit monde de joueur il est une spécialité qui m'a toujours fascinée : LE SNIPING.
Fascination tant par la beauté des répliques, que par le style de jeux qu'elles imposent : Patience, assiduité, persévérance, furtivité, intelligence du combat... bref, le sniping est à l'airsoft ce que le Stradivarius est à la musique !!
Voici ma réplique :

Image

Image

Image

Sur la base d'un APS Type 96 de chez Maruzen.

Upgrade effectué:
Full upgrade Advanced Plan 450 / 500 FPS.

Custom efectué :
Lunette Tasco 3-9 x 50mm Illuminated Scope avec extender.
Bipod King Arms spring eject.
Silencieux qui va bien.
Poid de l'ensemble total : 5150 gr...

Prochaine modification à venir :
Canon précision 6.03. Barel spacer et Hopup metal PDI.
Et si le père noël est généreux un zero trigguer

Ce que j'attends de ma participation au forum
Volontairement je ne vais pas solliciter de parrain, je connais bien déjà plusieurs membres, ici Disxman, Sgt petit fils, Mateo, Ouroumov pour ne citer que eux..
Mais je suis patient et rien ne presse, je vois que le bac à sable va me permettre déja d'échanger ( j'ai de nombreux projets ) et de vous sollisciter pour les nombreuses questions qui m'assaillent... Je vous laissent donc jugez à l'usage de la légitimité de ma candidature.

Merci à tous ceux qui font que ce forum existe. :wink:


@+++
FIGHT02BTK

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 08 déc. 2005 11:35

Bienvenue à toi :D

Si seulement toutes les présentations ressemblaient à la tienne :roll:

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 08 déc. 2005 11:41

c'est claire, tres bonne presentation!
à part ça, dans les repliques que tu collectionnais avant, tu n'en aurais )pas à vendre ?

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 08 déc. 2005 11:49

+1 Présentation exemplaire :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

FIGHT02BTK stand by

Message par FIGHT02BTK stand by » 08 déc. 2005 13:20

Merci de votre accueil :wink:

Faire une bonne présentation c'est tout de même le moindre des respects pour ceux qui prennent de leur temps pour que cet espace virtuel existe, et comme je prends beaucoup de plaisir à vous lire cela ne me force absolument pas.

allocine a écrit :dans les répliques que tu collectionnais avant, tu n'en aurais )pas à vendre ?
Arf un collectionneur est et restera toujours un collectionneur, j'accumule les répliques, mais vendre!!!!! A cette simple idée mon sang se glace... :?

Avatar de l’utilisateur
Sphax
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 20 avr. 2004 9:15
Localisation : Grenoble

Message par Sphax » 08 déc. 2005 14:48

Moi j'aurais une question: je compte m'acheter un silencieux d'ici une ou deux semaines donc j'aurais aimé savoir ce que valait celui que tu as, le Maruzen spécial pour APS. Entre autre savoir s'il est efficace en tant que silencieu et aussi si tu avais les mesures de ce silencieu vu qu'elles ne sont données nul part... :(
Merci d'avance

Sphax

PS: Bienvenu et ne te fait pas de soucis pour ton intégration, je ne pense pas que ça sera un problème!

FIGHT02BTK stand by

Message par FIGHT02BTK stand by » 08 déc. 2005 15:06

Salutation Sphax :wink:

Je te répond dans le bac à sable en créant un topique sorte de petite review sur ce silencieux.. Car je pense que cet endroit doit rester pour les présentations..

@+++
FIGHT02BTK

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4261
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 09 déc. 2005 13:30

je confirme excellente presentation !!
bienvenu
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre