nouveau, ben oui on l'est tous un jour ou l'autre ...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
hakkukakt _en_att_de_conf

nouveau, ben oui on l'est tous un jour ou l'autre ...

Message par hakkukakt _en_att_de_conf » 21 mars 2005 18:36

hello le monde, alors voilà, je vais devenir l'heureux possesseur d'ici vendredi de cette semaine d'un très beau kar98k gaz version 6 mm 8)

j'ai déjà bien écumé votre forum pour me renseigner sur le monde passionant du snipe et me situer par apport à celà.


donc en 1er lieu une petite présentation de moi-même :P :

alors, j'habite en Suisse (petit coucou à mes voisins français), attaque allégrement mes 34 années de vie intensive, je suis papa de 2 filles (et ne me demander pas si elles sont libres, elles sont encore bcp trop jeunes pour vous :twisted: ), je suis célibataire et j'ai commencé l'airsoft en automne de l'année passée.

je fais partie de la team "Airsoft Eagle Groupe" basée dans la région Yverdonnoise (Suisse Romande/Vaud). j'ai choisi cette team car ils sont sympa, que l'on s'entend bien, qu'il n'y a pas prise de tête, on y rigole/déconne bcp (ce qui ne veut pas dire que l'on ne joue pas sérieusement), qu'ils sont aussi passionés que moi et qu'ils sont dans la région où j'habite...d'ailleur j'en suis devenu le chauffeur/transporteur officiel vu que c'est moi qui ai un véhicule pour l'instant :wink:

autrement je travaille dans l'informatique et mon seul sport est le softair 8) car j'ai horreur de faire du sport par obligation, donc l'airsoft réuni pour moi 2 choses => faire de l'exercice physique à mon corp avachi par mes heures passées devant un pc et en même temps pratiquer un loisir sympa avec des copains.


mon parcours airsoftien :

he bien quasi comme tout le monde, j'ai commencé par un aeg (g36c) que je continuerais à utiliser selon mes envies en partie, ensuite j'ai eu envie de me faire plaisir et donc je me suis commandé 2 m93r car j'adore le style dual (ils me serviront d'ailleur comme backup pour mon snipe), j'ai aussi pour dégager les endroit un peu trop encombré un m203 monté en standalone et ma toute dernière acquisition un gaz bolt action kar98k.


pourquoi le snipe ? :

he bien le choix vient de 2 choses, la 1ère c'est que j'aime bien pouvoir m'adapter (être polyvalent) selon le terrain, le type de partie ou les besoins au sein de l'équipe/groupe avec qui je joue, ce qui fait que le snipe complète mon équipement.

la 2ème est que j'aime bcp le look ww2, et que au niveau des répliques utilisables he bien il n'y a pas foule et comme j'avais déjà un aeg, je voulais un bolt donc je me suis tourné tout naturellement vers le kar98k qui ressemble le plus à l'ancien fusil coup/coup de l'armée Suisse (mon papa en avait un d'ailleur) et dont j'aime bien la forme.



quel type de sniper suis-je ? :

ben faire le buisson ne m'intéresse pas bcp, d'ailleur il y a déjà qqun dans la team qui aime ça, donc je le lui laisse :P , nan je suis plutôt un sniper de soutient (d'ailleur le soutient/couverture c'est ma spécialité) qui bouge avec la troupe et qui élimine ce qui peut gêner l'avancée, donc un sniper mobile quoi, donc pour moi pas de costume feuille ou autre ressemblance avec notre amie la verdure :wink:


voilà, pfiouuuu, merci de m'avoir lu jusqu'ici pour les courageux, pour les autres sans rancunes :wink: , et donc si vous êtes intéressés par ma candidature, celà me ferait plaisir qu'un parrain me soutienne.

i'll be back 8)

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 21 mars 2005 19:20

Lu'

J'ai déja eu le plaisir de jouer avec toi lors d'une partie aux batiments de Thonon, je ne sais pas si c'est black hawk, Jérome ou peut etre moi qui t'ont conduit ou non au sniping :mrgreen: dans les deux cas j'ai hate de te voire avec le kar98 :mrgreen:

Je veux te parrainer, déja parceque tu es un tres bon joueur, toujours aimable avec les autres, fairplay, et que je te connais personnelement ^^

Faudrai prendre des photos a la prochaine partie, je crois que je vais m'en charger :)

Avatar de l’utilisateur
preto
sharpshooter
Messages : 135
Inscription : 24 avr. 2004 22:21
Localisation : Marseille (13)

Message par preto » 21 mars 2005 19:50

Bienvenue chez toi.

hakkukakt _en_att_de_conf

Message par hakkukakt _en_att_de_conf » 21 mars 2005 19:59

ha ben c'est bien gentil, que de compliments, j'vais rougir là :oops: :mrgreen:

merci pour la bienvenue

pas de problème, je le prendrais avec moi dès la prochaine sortie à Thonon, tu pourras le zieuter comme ça sous toute les coutures 8)

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 21 mars 2005 20:07

OK sa marche ^^

Manque plus que l'activation de ton compte par un admin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 21 mars 2005 20:12

Bienvenue! :D

Un suisse de plus, cool!

Peut-être qu'on jouera ensemble si tu viens une fois à Romont...
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
bosco
sharpshooter
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2004 17:31
Localisation : 93

Message par bosco » 21 mars 2005 20:24

Bienvenue!
je remarque qu'en Suisse ya un paquet de airsoft quand meme
c'est bon tout çà

Invité

Message par Invité » 21 mars 2005 22:49

bosco > effectivement on est pas mal de joueur c'est vrai, mm si on est un petit pays :mrgreen:

Artic Killer > ben si tu viens le 27 mars à Romont, j'y serais avec une partie de ma team

Ghost_Sniper > ben oui plus qu'à attendre la gentillesse d'un admin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 22 mars 2005 19:03

Anonymous a écrit :Ghost_Sniper > ben oui plus qu'à attendre la gentillesse d'un admin :mrgreen:
Oui il manque la validation d'un admin, ils prennent le temps de bien examiner ^^ mais là toutes les conditions sont remplies, j'espère que cela sera fait dans la soirée :lol:

hakkukakt _en_att_de_conf

Message par hakkukakt _en_att_de_conf » 22 mars 2005 19:56

bah rien ne presse, d'ailleur la patience n'est-il pas une des premières vertus qu'un vrai sniper doit acquérir ? :mrgreen: 8) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 22 mars 2005 23:04

Bienvenue ;)
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
hellspawn
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2005 12:38
Localisation : Team Ghosts/TID/AFAS

Message par hellspawn » 23 mars 2005 3:14

Bienvenue !

C'est vrai qu'il est bô le Kar98... Manque plus qu'à trouver la lunette qui allait dessus... :? Bon courage !

@ peluche ! :wink:
Réalisateur d'envies - Créateur de jalousies
Testeur de chronys - PDI Powered
Team Ghosts / Tactical Ice Ducks (T.I.D) / AFAS
Image

hakkukakt _en_att_de_conf

Message par hakkukakt _en_att_de_conf » 23 mars 2005 11:27

merci pour la bienvenue :D

bah pour la lunette je vais voir pour prendre le support de montage qui est prévu pour le kar98 8mm et l'adapté dessus, car j'aime pas trop la lunette en avant...j'vous redirais des nouvelles avec photos dès que ce sera fait

kongfou

Message par kongfou » 23 mars 2005 22:53

BIENVENIDO !!!! AMIGO
hakkukakt _en_att_de_conf a écrit :merci pour la bienvenue :D

bah pour la lunette je vais voir pour prendre le support de montage qui est prévu pour le kar98 8mm et l'adapté dessus, car j'aime pas trop la lunette en avant...j'vous redirais des nouvelles avec photos dès que ce sera fait
pour la lunette du kar98, lunette long eye obligé

ex:http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... e4ddc024ff
Image

hakkukakt _en_att_de_conf

Message par hakkukakt _en_att_de_conf » 23 mars 2005 23:14

non je pensais plutôt à ça :

Designed for Marushin Mauser Kar 98K MAXI 8mm (SSB-GAS)HW
Modification required.

Marushin Kar 98K(8mm) Scope Mount Base & Scope Rings

Full metal construction, 25mm diameter scope rings included. Only fits Marushin Mauser Kar98k Maxi Heavy Weight (8mm) - ( Product code:MRS-KAR98K-8MM ), please note that it needs manual modification for that Kar98K first, so we recommend this product for experienced user.
install procedure:
Step 1: Cut down the paper shape from the package paper box then put onto the Kar98 and use pencil to draw a online following the shape.
Step 2 : Take out the original outer barrel and parts of Kar 98K, use tool to cut away the wood showns as the small picture.
Step 3 : Put back all the parts of Kar98 and then install the scope mount into the hole.
Step 4 : Put back the scope mount base level to be"Fest".
Original install procedure menu


Image

40 $US sur WGC

comme je suis assez bricoleur, je pense pouvoir l'adapter sur le Tanaka kar98k 6 mm

et ça donne ça :

Image

autrement j'ai vu sur e-bay ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT ) une lunette conçue pour le kar98k pour montage au niveau de la culasse avec croisillon en T ... mais bon 200 euros la lunette :?

Image

Verrouillé