Présentation Sixwood

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Sixwood

Message par Invité » 07 juin 2012 11:02

Bonjour à tous ( ou toutes, mais j'ai des doutes )
Je suis donc Guillaume âgé de 32 années bien vécues pour le moment.
Bien vécue devant les consoles et pc, à jouer , photoshoper, monter, visionner etc quand je ne suis pas au taf.
Et bien vécue dans mon boulot qui me prends beaucoup de temps et me donne pas mal de contrainte. Mais quand on aime...

Depuis quelques temps maintenant, le grand air me titille de plus en plus dans mes loisirs. Je suis également un grand amateur de materiel dit " tactique" et de ce qu'on pourrait appeller " les gros gadgets de geek ". Une revendite aigue me permet de tester ces objets et de les vendres pour en tester d'autres etc etc etc. Mais en perte plus qu'en profit. Il est temps de me stabiliser.

Au gres de mes errances webistique et youtubesque je suis tombé sur les vidéo de M.DOD et de vavann56... Je me suis dit tout de go, tin mais c'est pour moi ça !
Ca m'a rappellé ma jeunesse ou j'avais eu l'occasion de jouer gentiment dans les bois avec quelques camarades.

Je me suis donc rapproché d'une équipe de part chez moi ( je suis d'à côté de lyon ) pour voir un peu. Bon j'ai zero matos si ce n'est un bonnie et des guirlandes kivonbien commandées.
Je pars donc à zéro, totalement.

Je vais m'orienter sur une tenue de reco/observation pure et bien sur faire doublette avec une tenue de snipe pour l'airsoft.

Pour le moment je sais à peu pres ce que je vais acheter en accessoire/équipement ( je vous ai dit que j'étais tres matos :) )
Pour la réplique en elle même, lAps2 me plait beaucoup, à voire par la suite si elle plait autant à ma chérie...

J'éspère - et je ne doute pas -trouver réponse à mes questions en farfouillant ici.

Je précise que j'ai crée ce compte aujourd'hhui le 07/06/2012.
Au plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: Présentation Sixwood

Message par Sem » 08 juin 2012 0:33

Bienvenue !

Parles nous de tes loisirs hors airsoft, tes goûts, ton boulot, etc !
et si t'as des photos c'est encore mieux ! :D
Image
Image
Image

Invité

Re: Présentation Sixwood

Message par Invité » 08 juin 2012 9:13

Je suis gendarme :) Donc j'ai 2 week-end par mois quand tout va bien, ce qui laisse peu de créneaux pour assister à de futures parties et op mais j'ai confiancccce.

Famille de geek également, condition que je partage avec ma chère et tendre que j'accompagne de temps à autre sur les mmo comme wow ( mais j'ai arreté ) ou maintenant swtor ( mais je vais surement arreter , ou pas ^^).

J'ai passé beaucoup de temps par le passé a maitriser pour mon plaisir des logiciels comme photoshop ou after effect avec l'envie de réaliser des courts métrages. J'ai taquiné la 3D aussi mais ça met rapidement à genou mon pc qui n'est pourtant pas pourri.

Niveau musical je suis tres rock / rock alternatif. Et je mets un point d'honneur à trouver des groupes tres peu connus. Je n'aime pas ce qui passe à la radio et encore moins la musique de nos beau pays :)

Sinon je sportifie un peu, muscu et footing avec de l'initiation au krav maaga que je vais poursuivre plus en avant des la rentrée...

Pour les photos, je vais attendre un peu de m'équiper pour vous montrer ma ganache :)

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: Présentation Sixwood

Message par Sem » 08 juin 2012 9:51

T'as pas des réalisations à nous montrer dans photoshop, after effect, etc ? =3

T'aimes les pâtes au Nutella ? :mrgreen:
Image
Image
Image

Invité

Re: Présentation Sixwood

Message par Invité » 10 juin 2012 22:29

Alors, les pates au nutella, brrrrr tres peu pour moi :)

Pour photoshop, je ne fais que des faire part pour des amis ou famille , quelques trucs :

Image
Image
Image
Image


Pour les vidéos after effect, je n'ai pas grand chose à montrer vu que tout est sur mon disque dur et ne concerne que des projets perso :) Je les gardes pour moi ^^

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation Sixwood

Message par Psilocybe » 17 juin 2012 15:15

Compte activé.
I'm Back...

Sixwood
Messages : 8
Inscription : 07 juin 2012 10:14

Re: Présentation Sixwood

Message par Sixwood » 18 juin 2012 21:05

Merci pour l'activation !
Je ne manquerai pas de participer ici bas, sans bouletiser à outrance, et avec soif d'apprendre !

Répondre