Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
sw1tch (02032011)

Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par sw1tch (02032011) » 02 mars 2011 22:18

Bonjour à tous (ou bonsoir selon le moment où vous lirez ceci),

c'est l'heure des présentations pour moi après de longs mois à suivre ce forum (mais avec, il faut l'avouer une flemme immense de m'inscrire) ô combien intéressant. Comme l'indique ce post mon pseudo est Sw1tch (ou Sw1tcha si le premier est déjà pris, mais ici Sw1tch est libre :D ), certains d'entre vous me connaissent peut être déjà via les topics British/UKSF de France-Airsoft ou bien sur ACM-forum.

Dans la vraie vie de vrai de tous les jours sans billes, je m'appelle Alex et du haut de mes 22 ans je suis journaliste plurimédia (au chômage :mrgreen: donc si vous cherchez un journaliste qui sait tout faire je suis là :mrgreen: ). Cela fait maintenant quelques années que je pratique l'airsoft, j'ai pu toucher à tout depuis le SIG552 au dernier AWS Marui, mais je reste néanmoins très attaché aux bolts. D'ailleurs ça tombe bien puisqu'il ne me reste plus qu'une seule réplique : mon AWS :roll:

Au fil du temps je suis passé d'un sombre L96 ACM à un Well MB06 qui était tout simplement une petite merveille pour ensuite arrivé à l'AWS qui me comble en tous points actuellement.
ImageImageImage

Je passerais sûrement pour un pariah vu que je ne suis pas un adepte de la ghillie suit (tout au plus j'utilise diverses écharpes en maille que je garnis de végétation/jutte), mais mon style de jeu se rapproche beaucoup plus du designated marksman. Et puis de toute façon le DPM se suffit à lui seul sur les terrains du coin 8) Je suis très porté sur le gear, de préférence British et en directe provenance de l'armée de sa majesté.

En dehors des terrains, j'aime bien regarder des nanars entre amis (si jamais vous aimez ça aussi, je vous conseille vivement le film "Prehistoric" :mrgreen: ), je lis de temps à autre (du Tom Clancy et divers autres auteurs dont je ne retiens jamais le nom, mais ça tourne autour des technotrhiller, fantastique et science-fiction en général) et je joue aux jeux vidéo. De préférence les FPS, sur lesquels j'ai pu faire un peu de compétition quand j'étais plus jeune et sur lesquels j'ai pu écrire chez Excessif.com l'année dernière. Mais je ne me limite pas non plus à ce genre, vu que je joue aussi à des RTS, des RPG et autres jeux dont le genre commence par un R.

Niveau sport je fais pas mal de VTT quand il fait beau et aussi un peu de paintball, quoi que cela fasse un certain temps que je n'ai pas touché de marqueur de paint. J'aime pas mal me promener en forêt/montagne, principalement pour essayer de voir des animaux. C'est assez gratifiant d'arriver à les approcher sans qu'ils ne s'enfuient ^^

Ensuite que dire d'autre...Hum...Je ne suis pas forcément un gros posteur, en général je ne post que si ça apporte vraiment quelque chose (ou qu'il y a une jolie photo :mrgreen: ) donc ne vous attendez pas forcément à du gros spam de ma part ^^

PS: j'ai peut être raté une étape (honte sur moi :oops: ), mais je n'étais pas sur de quoi mettre en nom d'utilisateur pour poster le topic vu qu'en enregistrant mon compte (sw1tch) il n'est pas réutilisable pour poster ici :oops:

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par Oep » 02 mars 2011 22:29

Ouh le vilain qui n'a pas lu les annonces ! Fais-le, tu apprendras -entre autres- que c'est normal pour ton pseudo.

Question : c'est quoi un technothriller ?

Au passage, on a bien bataillé tous les deux pour récupérer des infos sur le AW338 spring d'Ares ;). Content de te voir arriver ici, si tu es toujours aussi réactif faudra faire une demande pour être newser officiel !

Et bienvenue !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

sw1tch (02032011)

Re: Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par sw1tch (02032011) » 02 mars 2011 22:39

Justement je les ais lus, mais j'ai peut être mal compris une partie :oops:

Techno-thriller c'est un roman dont l'histoire est contemporaine et tourne auteur d'une catastrophe majeur (guerre, attentats, cyclone, absence de rouleau de PQ dans les toilettes etc), et dont l'issue passe forcément par l'utilisation de moyens militaire et de préférence de haute technologie, le tout avec des personnages au comportement plus qu'héroïque (cf Jack Ryan qui sauve le monde tout les dimanche dans les romans de Tom Clancy ^^).

Oui ce fut une âpre bataille pour avoir ces infos :wink: Pour être newser ça me dérange pas, mais je pense que j'attendrais de voir mon prochain boulot vu que selon les rédactions je n'aurais peut être pas la même réactivité ^^

merci pour la bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par Alumyx » 02 mars 2011 22:46

Hey, mais c'est mon espion britannique ! :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland. Pour ta présentation, tu n'as pas précisé la date de création de ton compte ! Rajoute le avant qu'un vilain modo te tacle dans les gencives ! :twisted:

Sinon, n'hésites pas à nous poster des photos de gear de rosbeef, tu n'auras pas l'occasion de le poster ailleurs sur le forum, alors, c'est le moment où jamais !
Image

sw1tch (02032011)

Re: Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par sw1tch (02032011) » 02 mars 2011 23:33

Merci =)

Pour la date de création je l'ai mise à côté du pseudo (d'où le 02032011 comme je l'ai créé tout à l'heure, donc le 02/03/2011) mais effectivement ce n'est pas très visible ^^' (ou alors j'ai raté l'endroit où le mettre ^^')

Arf pour les photos sont mon DDE actuellement en vadrouille chez un ami donc ça risque d'être jamais :cry:

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par Bougateu » 03 mars 2011 1:22

Raah le DPM, magnifique camo. D'ailleurs j'ai une ghillie, mais qui reste dans son sac, mais devant les résultats des 3D je me renseigne pour faire évoluer mon style de jeu.

Bienvenu ici ( et fait péter les photos de ton gear ).
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

sw1tch (02032011)

Re: Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par sw1tch (02032011) » 03 mars 2011 18:12

Merci ^^

Oui le DPM c'est la rolls du gear :mrgreen:

N'ayant pas le disque dur avec mes photos j'en ai prises quelques unes de ce que j'utilise actuellement.

Le treillis peut varier (DPM, DDPM, Multicam, et MTP), je ne l'ai pas là mais j'ai toujours 2 écharpes en maille (une marron et une verte) qui me servent à accrocher de la végétation dessus. Sur les premières photo j'ai une assault vest 1604 Arktis modifiée (poche M4 rajoutée, poche détachable, sac à dos ajouté dans le dos). Très pratique pour son emport énorme et sa répartition du poids exemplaire. En plus de ça, elle est en maille, donc je peux faire trempette et évacuer l'eau assez vite. La maille permet aussi d'accrocher de la jutte/végétation. Et sur les secondes photo j'ai un combo chest-rig / 3Day. Qui me sert un peu plus souvent (vu que j'ai juste à prendre le chest et laisser le sac, je m'en sers pas mal pour les parties du dimanche). Un peu moins pratique que l'assault vest, mais tout aussi efficace.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par Alumyx » 03 mars 2011 18:32

Après le "tactical dog", voici le "tactical cat" ! :mrgreen: Très classe cette tenue, elle irait très bien dans mon réticule (La nostalgie de l'OP Landay me revient...). Et sinon, au temps pour moi pour la date d'inscription ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
SyriuS
scout
Messages : 26
Inscription : 02 févr. 2011 23:47
Localisation : la rochelle

Re: Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par SyriuS » 03 mars 2011 21:01

et le tactical hamac de campagne \o/

ah, y'a que le gear anglais pour ressembler à du gear anglais :D
d'ailleur, il manque le tactical tea time's, no ????

xD

(évidement, bienvenue. mais de la part de quelqu'un accepté dans le forum depuis 2 jours et qui n'a pas encore posté ailleur qu'ici, c'est un peu cheap, mais c'est de bon coeur quand meme ! :mrgreen: )
le monde est divisé en deux catégorie.
il y a ceux qui ont un bolt. et les autres.

sw1tch (02032011)

Re: Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par sw1tch (02032011) » 05 mars 2011 16:10

Le tactical tea est dans la poche dorsale bien sur :mrgreen:

Merci à toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation de moi par moi avec moi pour vous

Message par Psilocybe » 15 mars 2011 15:22

Compte activé.
I'm Back...

Répondre