Présentation Psycho_Pat

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Psycho_Pat

Présentation Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat » 13 juil. 2010 6:55

Bonjour a vous les bolteux

Je me présente, Patrice alias Psycho_Pat
J'ai 26 ans et j'habite en Haute-Savoie, terre des diots au vin blanc, de la tartiflette et de la gnole!

je pratique l'airsoft depuis "seulement" 2 ans mais j'ai un long passé de paintballeur derriere moi: en competition sur terrain gonflable puis en foret entre potes à la fin.

Pourquoi je suis passé a l'airsoft?
Avant tout, pour une question de budget. Un exemple simple, lors de nos entrainnement pour les competitions paintball, c'etait 2 cartons de billes par journée soit environ 70€... Ajouter a cela le lanceur, les deplacements, etc... Il y a avait aussi l'esprit competition qui commencait gentiment a me dégouter.

J'ai donc créé une petite team avec des potes, les Paint-Q 74 (oui ça vole pas haut je sais). Mais un jour, nous avons trouver notre terrain completement ravager ce qui a démotivé les autres. J'ai donc pris part dans une autre team du coin. En parallele, je me suis lancer dans une custo de paint sur la base d'un L96 airsoft. J'ai donc commencé à trainer sur FA et d'autres forums pour trouver une occasion HS

J'ai egalement trouvé un forum de ma région avec des gens tres sympathique, ce qui m'a motivé a faire un essai!

J'ai rejoind le 13eme Choc depuis quelques temps avec qui je passe de tres bon moment, aussi bien en partie que hors airsoft.

Ma premiere replique?

Un snipe bien sure! J'ai racheté le G22 à Mr le président de ma team alias Skybag que vous connaissez ici

Ce que j'aime dans l'airsoft vs le paint?

Je dirai sans hésiter les terrains! Difficile d'avoir les autorisations pour repeindre des forets ou des batiments. Depuis que je pratique, j'ai eu l'occasion de découvrir des terrains vraiment incroyables comme Fort les Bancs, Fort du Mont, Fort de Tamié, une papeterie abandonné près d'Annecy et un grand nombre de foret


La question la plus important: pourquoi le snipe?

Depuis que je suis gamin, j'aime tout ce qui touche le tir et la balistique. Je suis tireur sportif et possede plusieurs calibres pour le tir longue distance. J'ai la possibilité avec mon matériel de faire des cartons sympa a 1300 metres maxi confirmés
J'aime aussi le coté furtif et tactique qui est sans doute nettement plus impotant en airsoft qu'en réel puisque nos distances d'engagement sont divisées au moins par 10
Je possede donc plusieurs ghillie dont 2 fait maison (une a terminée et je pense trouvé des infos ici meme)

Et quel plaisir de sortir quelqu'un qui ne sait pas d'ou vient la bille :wink:
Je prefere faire un beau frag au snipe par partie que 10 a l'AEG sans reflechir


Et niveau matos?

Je change tres souvent de replique. J'ai eu un G22 donc, plusieurs VSR, un Barett Snow Wolf, un L96

Actuellement, je me concentre sur les 2 repliques suivantes:

- Mon AW338 Well Co2 en OD

Image

Modification du systeme hop-up pour un reglage sans demonter la lunette
Sinon c'est leger a part le systeme Co2 avec son mano de reglage, simplement 6.03 madbull et un joint shark accelerator rouge.
Je pense l'upgradé petit a petit


- Mon M40A3

(je n'arrive pas a charger ma photo, j'en ferai une autre tres tres vite)

Pour vous faire patienter, il ressemble beaucoup a ça:

Image


Base de Bar 10 avec:
-Crosse M40
-Zero trigger
-Barrel spacer
-Adaptateur silencieux
-Chambre hop up
-canon précision 6,03 prom
-cylindre teflon PSS10
-tête de cylindre pss10
-spring guide pss10

Il faut que je change le canon car il mérite mieux!



Voila, je pense avoir tout dit, si vous avez des question n'hésitez pas!
J'éspère pouvoir bientot en apprendre d'avantage grace a vous et prendre part à la vie active de ce forum!

Bonne journée et félicitations si vous avez tout lu!

++


Patrice

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Skybags » 13 juil. 2010 7:30

Tiens je le connais celui la :wink:


Content que t'es pu trouver la porte!!! :mrgreen:

Par contre tu devrais réduire un chouilla tes photos....
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par A-Swagger » 13 juil. 2010 8:04

+1 les photos ne sont pas visible! sinon je ne suis pas d'accords sur un point avec toi... "je préfère faire 1kill en partie au snipe plutot que 10 à l'aeg"............... chez moi, les AEG font 1kill par partie tandis que les snipes en font 5 à 10 ^^! sinon j'aime bien le chemin que tu as fait, et l'expérience que tu as du aquérir en comparant paintball et airsoft! bienvenue à toi!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Psycho_Pat

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat » 13 juil. 2010 8:11

Désolé pour les photos, j'ai pas fait gaffe :oops:
Par contre impossible d'editer mon post a priori...si quelqu'un peut m'aider (vu que je ne suis la connecté, je post en tant qu'invité)

Ah oui et j'ai oublié: j'ai aussi eu un DSR de chez ARES. C'etait plus un coup de coeur car je n'ai presque pas jouer avec, mais apres avoir eu l'occasion de tester le vrai qu'un ami a acheté, je suis tombé amoureux de sa prise en main. Et comme je n'avais pas 10 000€ pour le modele en 338 avec les outils de rechargement, je me suis rabattu sur la version airsoft

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Oep » 13 juil. 2010 9:56

Bienvenue à toi !

Très belle présentation. Pour les photos reposte-les en plus petit, un modo s'occupera peut-être (d'ici quelques mois ! ^^) de les réduire ou les virer.

Et un paintballeur en moins... :mrgreen:
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Azraël
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010 14:19

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Azraël » 14 juil. 2010 17:58

Le DSR-1 caylebien ! :mrgreen:

Psycho-PAt

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Psycho-PAt » 15 juil. 2010 6:36

Azraël a écrit :Le DSR-1 caylebien ! :mrgreen:
ben j'ai préféré mon AW338 du coup mais sinon c'est vrai que cette replique est vraiment d'enfer!
pour l'avoir comparer en face a face avec le modele RS, je peux confirmer que ARES a fait un boulot de dingue! (meme le bipied moisie d'origine est fidele...)

Azraël
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010 14:19

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Azraël » 15 juil. 2010 11:18

Je sais bien, je l'ai ! (pas le vrai hein !) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4261
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par groquik » 15 juil. 2010 11:44

tu t es inscrit sous quel pseudo ? je n'arrive pas a trouver de psycho-pat
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Psycho_Patrice

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Psycho_Patrice » 15 juil. 2010 13:11

Sous Psycho_Pat, mais je pense qu'il y avait eu un souci lors de la validation car j'etais sur mon telephone et il a planter à plusieurs reprises...

Bref, je viens de recommencer et ça semble ok (ce qui confirme que la premiere n'a pas fonctionner, sinon ça m'aurait répondu que ce pseudo etait deja existant j'imagine)

Merci


PS: j'utilise un autre pseudo pour ce post car l'autre n'est plus accepter depuis mon inscription evidement.

Psycho_Patrice

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Psycho_Patrice » 15 juil. 2010 14:34

groquik a écrit :tu t es inscrit sous quel pseudo ? je n'arrive pas a trouver de psycho-pat
pas de chance, avec ce bug j'ai loupé le créneau pour etre validé par groquik aujourd'hui...

quelqu'un doit payer :twisted: il est ou ce foutu telephone, j'ai un petit réglage de hop up a faire pour l'OP de ce week end...


D'ailleurs Sky si tu passes par la, je confirme qu'on risque de faire de trèèèèèèèèèès jolies cartons ce week end!Je suis retourné sur le terrain hier apres le boulot (quoi acharné?! :mrgreen: ) pour voir quelles ghillies je devais prendre, et il y a VRAIMENT du potentiel

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Skybags » 15 juil. 2010 14:43

Arrête.... j'en dors pas la nuit :mrgreen:


60 cibles pour 4 sniper c'est du bonheur en barre!!!!!! :twisted:
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
Psycho_Pat
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 15 juil. 2010 13:07

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat » 15 juil. 2010 14:51

Moi je risque de pas en dormir ce soir: je vais surement reprendre ma ghillie pour coller le plus possible au lit de feuilles mortes

PS: ceci est mon premier post officiel en tant que membre :wink:

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Skybags » 15 juil. 2010 14:54

La classe 8)
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Psycho_Pat

Message par Alumyx » 18 juil. 2010 23:38

Avec pas mal de retard, bienvenue ! :wink:
Image

Répondre