Ma présentation:

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
LeX.

Ma présentation:

Message par LeX. » 19 avr. 2010 19:28

Bien le bonjours, je me présente LeX (alexandre pour les coquins ;p), j'ai 24 ans, girondin dans le sang pas a cause du pinard je vous vois venir :mrgreen: , je vis tout près de Bordeaux et malheureusement encore chez mes darons "vive la crise".
Cela fait environs 1an que je pratique l'Airsoft, un ami qui me fait découvrir ça et pwaa je suis tombé amoureux direct.
A mes début , qui ne sont pas si loin d'ailleurs, j'ai commencé avec un Famas F1, puis j'ai grandi et je suis passé au M16a4 Ras (en AEG c'est deux 2 dernière évidement) puis j'ai découvert le son si mélodieux de la M4 Kj tanioKoba et j'ai craqué le porte monnaie, vendu mes autre répliques pour me l'offrir ^^. Mais ma dernière folie a été le Maruzen que je décrirai plus bas, j'ai tout fait partir pour lui, mon M9 vertec Kj, du gear en rab et j'en passe ...
Je fais partie de l'equipe des "Exode" de Bordeaux, un sacré bande de 5 loulous toujours prêt à faire du bon teamplay (c'est vraiment passionnant quand on est a fond ).
Niveau tenue j'ai toujours aimé les inspi américaine surtout navy seal's, un complet Woodland avec une petite RRV Flyye, une guillies pourquoi pas mais je suis encore débutant dans le sniping (depuis dimanche pour être franc :D) et j'adore !!! Ce couché, tapis dans les branches et sortir les gens qui sont encore entrain de me cherché mouahahha kikitoutdur ^^.
Parlons un peu plus de moi, comme dit au début, j'ai 24 je suis chimiste de formation mais actuellement c'est la crise ... :oops: pas cool comme période.

Un petit aperçu de ma tenue actuelle :

Image

Pas de critique sur ma taille merci xD , 1.70m c'est bien quand on est bien proportionné :P .

Maintenant je vais attaqué la description de mon Maruzen APS Type 96:

En photos pour un aperçu rapide:

Image

Image

En détail:
-Peinture faite par moi même avec le ponçage qui va bien car il était vert olive à la réception et j'ai pas trop aimé.
-Canon fluté PDI, avec cache flamme PDI .
-Cylindre complet Laylax .
-Trigger laylax (mais j'ai des doutes...).
-Bloc Hop up PDI .
-Canon Prometheus 6.03 de 539mm.
-Lunette Bushnell 3-9x50E.
-Chargeur Dummy pour le coté RS ^^.
-Bipied samourail V-Grooved.
Passage au chrony: 310FPS à la 0.40 Blaster Devil soit environs 450 à la 0.20.

Mise à part tout ça j'aime bien le chocolat poulain au pti déjeuné, le café c'est plus pour la pose ou avant l'embauche ^^ , j'aime les filles, les belles mécaniques, et surtout ma petite amis :p à qui j'ai fait découvrir l'Airsoft et qui , bien évidement , adore aussi . Je suis plutôt boxeur en sous vêtement mais je dit pas non à un caleçon tongue quand il fait chaud :lol: . J'aime les bon petit cocktails en apéritif avec 2/3 cacahuètes et les soirées posé entres amis à ce mettre bien sans soucis ^^.
Je viens vous voir pour connaitre et apprendre tout ce qui serai utile pour que, moi et mon petit Maruzen, devenons des outils de outage massif avec un rendu proche du One shoot ... One OUT ... , à bientôt je l'espère.

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Ma présentation:

Message par Powerp » 19 avr. 2010 21:51

Bon, l'autre présentation était beaucoup mieux, mais celle là est déjà pas mal. Dommage que l'autre ait été supprimée.
Comme je l'ai dit avant le trashage, bienvenue parmi nous, présentation bien complète.
Je vais essayer de voir si ils peuvent pas te remettre l'autre et virer celle là.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

SiGmA SpiRiT
marksman
Messages : 97
Inscription : 24 août 2009 12:13
Localisation : Bordeaux

Re: Ma présentation:

Message par SiGmA SpiRiT » 19 avr. 2010 21:52

J'ai mp groquick j'attends sa réponse ;)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Ma présentation:

Message par Powerp » 19 avr. 2010 21:55

J'ai MP psylo, il est en ligne, ça doit être lui qui l'a virée ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

SiGmA SpiRiT
marksman
Messages : 97
Inscription : 24 août 2009 12:13
Localisation : Bordeaux

Re: Ma présentation:

Message par SiGmA SpiRiT » 19 avr. 2010 21:56

Nice Pierre ;)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Ma présentation:

Message par Psilocybe » 19 avr. 2010 21:57

Ce n'est pas moi, C'est justement Groquik. Je n'en sais pas plus que vous.
I'm Back...

LeX.

Re: Ma présentation:

Message par LeX. » 19 avr. 2010 21:58

Je vous remercie à tout les 2 :)

SiGmA SpiRiT
marksman
Messages : 97
Inscription : 24 août 2009 12:13
Localisation : Bordeaux

Re: Ma présentation:

Message par SiGmA SpiRiT » 19 avr. 2010 22:00

Psi tu peux supprimer celle là qu'il mette la nouvelle bien plus complète ?
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Ma présentation:

Message par Powerp » 19 avr. 2010 22:02

Pas de quoi ;)
Par contre, vu que ça manque ici, tu pourrais peut être nous parler de tes goûts dans la vie en général. T'étais bien parti, mais tu as oublié le plus important: comment tu aimes les pâtes? :p
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Ma présentation:

Message par Psilocybe » 19 avr. 2010 22:11

SiGmA SpiRiT a écrit :Psi tu peux supprimer celle là qu'il mette la nouvelle bien plus complète ?
Dois-je supprimé le topic ou le premier post ? Dans tous les cas, je m'en occupe demain. Bonne nuit ! :wink:
I'm Back...

SiGmA SpiRiT
marksman
Messages : 97
Inscription : 24 août 2009 12:13
Localisation : Bordeaux

Re: Ma présentation:

Message par SiGmA SpiRiT » 19 avr. 2010 22:17

Supprime tous le topic il en a refait un très complet ;)
Image
Image
Image

LeX.

Re: Ma présentation:

Message par LeX. » 19 avr. 2010 22:20

Très bien je re-posterai la dernière dès demain alors :) encore merci.

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Ma présentation:

Message par Powerp » 19 avr. 2010 22:23

Perso, je préconise de le laisser reposter et de supprimer celle là après, ça évitera qu'il se retrouve sans présentation.
Bonne nuit à tous ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

LeX.

Re: Ma présentation:

Message par LeX. » 20 avr. 2010 12:07

Merci d'avoir tout replacé avec la meilleur présentation :)

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Ma présentation:

Message par Powerp » 20 avr. 2010 14:32

Voilà, là c'est vraiment complet :)
Je pense que ça ira vite pour toi.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Répondre