Barkos débarque.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Inscritption Barkos

Re: Barkos débarque.

Message par Inscritption Barkos » 18 nov. 2009 22:48

Bon je sais qu'on ne demande pas l'orthographe parfait mais quand même force toi un peu AU moin pour que sa soir lisible... Sinon ton écriture ressemble a un gars de 12 ans...ou Au pire copie coller ton text sur word pour te corriger et aussi relis.

P.S.: Je sais je ne suis pas parfait mais bon...c'est lisible.
Et merci de ne plus poster ta présentation sur mon topique :p

dark_hadès
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 07 déc. 2007 17:40

Re: Barkos débarque.

Message par dark_hadès » 19 nov. 2009 1:17

@ barkos: bienvenue ici, n'hésite pas à fouiller dans le frum pour trouver les réponses que tu cherches...

@ invité: pourrais-tu te relire stp? as-tu (sans méchanceté) des difficultés particulières avec le français (dyslexie, origine étrangère...)? si non, merci de faire le nécessaire, ça prend pas longtemps... :wink:
Image Image
Image Image

Invité

Re: Barkos débarque.

Message par Invité » 19 nov. 2009 17:02

Desoler je me force déjà .....:s
Mais esequse mmoi de pourire ton topics mais je veut juste savoir quel arem de precision prendre ?!Et non je n'est pas dislexyes
Bon bonne soirer
:roll:

Invité

Re: Barkos débarque.

Message par Invité » 19 nov. 2009 17:05

Mince encore des fautes desoler mais je fais de mon mieux....

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Barkos débarque.

Message par demonofshadow » 19 nov. 2009 18:07

:arrow: barkos: bienvenue et désolé pour le squateur

:arrow: invité: un ami qui t'a inversé des touches sur ton clavier peut-être ?? je te ferai juste remarquer que dark_hadès a écrit dyslexie dans le post juste au dessus du tiens et t'as quand-même réussi à copier faux... d'où ma sugestion sur ton clavier....
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Barkos débarque.

Message par Powerp » 19 nov. 2009 18:47

Invité, t'as pas autre chose à faire de tes journées que de pourrir la présentation d'un mec qui, contrairement à toi, a une chance de se faire intégrer sur le forum et qui sait écrire, lui?

Barkos, j'avais oublié, bienvenue, et encore désolé.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

inscription Barkos

Re: Barkos débarque.

Message par inscription Barkos » 25 nov. 2009 2:32

Re-salut les tireurs

j'avais une ou deux petite question a propos de certaines choses je voulais savoir si ce l96 déja upgrader a 485-495 fps est bien et quelle autre upgrade devrais-je prendre ? (le lien du l96 http://www.007airsoft.com/products/htm/ ... others.htm )

Ou le vsr-10 quel upgrade est le mieux (le lien http://www.shootsoft.ca/clearsoft/produ ... cts_id=158 )

Donc au fond je cherche le plus économique des deux.

Aussi je voulais savoir pourquoi vous avez choisi la Classe de sniper? et pourquoi car j'ai failli retomber dans l'AEG Alors je ne sais plus. Mais j'ai encore mon projet de ghillie en tête.

Bon alors je post ici car je ne sais pas trop si je vais être accepter un jour alors au moin j'aurais ma réponse.

P.S.: je n'ai pas compris a cent pour cent le système pour acepter les nouveaux est-ce que il faut que quelqu'un accepte de me parrainer ou il faut que Groquik regarde ma présentation et disent si sa vaut la peine de m'accepter?

-Merci

guizmo114
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 06 déc. 2007 20:46
Localisation : dijon

Re: Barkos débarque.

Message par guizmo114 » 25 nov. 2009 13:22

les 3/4 d'entre nous a également un ou des AEG pour changer.

pourquoi ?
1- parce que tous les terrains ne sont pas propice au snipe (CQB, forêt dense etc...)
2- parce que de temps en temps ça fait du bien de changer
3- parce que c'est un autre style.
4- etc...

c'est vrai qu'en règle générale la majorité d'entre nous préfère sortir son bolt. mais il m'arrive de ne prendre que mon SPR et de laisser le bolt au placard.
c'est des façons de jouer très différentes et c'est ça qui est intéressent ;)
Image Image

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Barkos débarque.

Message par Chicken » 25 nov. 2009 13:45

perso j'ai mon snipe et un petit P226 en back up (avec 5 chargeurs pour les partie au PA) et aussi un petit MP5K sur un holster de cuisse modifé (quand y a trop de monde à sortir ^^) ... car comme le dit gizmo pas tout les terrains son compatible avec le snipe et le port de ghillie

exemple comme je joue sur un terrain de type foret dense:

- quand je suis du coté Attaque, je progresse avec mon MP5 (mais comme je suis un lache :D j'ai toujours mon snipe dans le dos, des fois que je me trouve un bon angle de tir, par contre je laisse la Ghilli, ou à la limite je prends que la capuche)
- par contre coté defense ou partie avec le temps d'avoir une progression lente ... snipe powaaaaaa !!!!! (ghillie et tout le tintoin !!!)

Mais je dois avouer que le coté assaut bourrin m'eclate beaucoup moins qu'un shoot a 70 m avec un out à la prime et une seul question: d'ou ca vient ? .... jouissif :D !!!!
Image

inscription Barkos

Re: Barkos débarque.

Message par inscription Barkos » 26 nov. 2009 0:33

D'accord merci et pour mes autres question (sur les fusils) il a t'il des réponse?
aussi un m700 tanaka (gas) c'est bien ou pas le review ne ma pas asser aider

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Barkos débarque.

Message par Chicken » 26 nov. 2009 10:06

pour le bolt c'est surtout suivant tes gout en matière de replique.

la limite legale en france pour les parties c'est 450 fps.
bref ... avoir une replique puissante ne sert à rien (enfin si mais plus tard) car ok tu tire plus loin ... mais comme dirait l'ami pirelli "sans maitrise la puissance n'est rien".

en gros c'est cool tu tire fort et loin , mais tu sais pas ou ta bille va aller ... :(

dans un premier temps je te conseil d'acheter ta replique de base. (cheap ou pas suivant tes moyens)
et de monter dessus ca. (ou autre chose):
(exemple pour mon Type L96)

PDI HOP-UP Chamber for Maruzen Type 96----------$70(USD)

PDI Barrel Spacer for APS Type96(Black)-----------$42(USD) 2pcs

Creation OPS Type Silencer for Maruzen L96 & Warrier -----------$57(USD)

Prometheus 6.03mm EG Inner Barrel for PSG-1(590mm)----------$53(USD)

Firefly Hop Up Bucking for AEG(Hard)---------------$18(USD)

EMS Shipping----------$42(USD)

Total---------$282(USD) (soit 180 € + Frais de douane 40€)


et comme le disait l'ami Chelin ; "on ne saurait y rechapper ..."
Image

inscription barkos

Re: Barkos débarque.

Message par inscription barkos » 09 déc. 2009 22:29

Bon re-salut sa fait un moment que je suis venu car je cherchais mon idéal Alors la je crosi bien m'acheter un vsr-10 clone et mettre un peu d'upgrade Donc j'ai 300 dollars canadien (je sais pas en euros) Donc la deux choix s'ofre a moi.
Le premier: Vsr-10 clone (175 dollars canadiens pas de lunette, 220 avec lunette) Av ec jusqu'a 300$ d'upgrade(incluant le snipe...donc moins)
2- Ou je prend un KJ M700 Police Pour un peu plus mais sans upgrade (a moins d'un vraiment pas chère) il est 367 dollars canadiens

Donc tout sa pour en venir a deux petite question quelle est le plus avantagieux (cons et plus) entres les bolt a gaz ou a spring...? Et aussi laquel de c'est deux offres me conseillez vous? Merci (le scope sa me dérange pas).

Aussi j'allais oublier pour etre acepter au forum il faut qu'une personne décide de me parrainer? (désoler j'ais répéter cette question plus haut:S).

inscription barkos

Re: Barkos débarque.

Message par inscription barkos » 09 déc. 2009 22:53

Aussi les piece sur ce site http://www.x-fire.org/etop/vsr10.html Sont t'il compatible avec les clones?

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Barkos débarque.

Message par Powerp » 10 déc. 2009 11:54

Il faudrait que tu voies si un canon 6.01 PDI serait dans ton budget, ainsi que des sears et un joint hop up. Il ne faut pas plus pour rendre le bar bien jouable.
Par contre, ne parle pas des "cons" en français, mais plutôt des contres, parce que ça peut être assez mal perçu ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Barkos débarque.

Message par Dogi » 10 déc. 2009 12:25

inscription barkos a écrit :Aussi les piece sur ce site http://www.x-fire.org/etop/vsr10.html Sont t'il compatible avec les clones?
Uniquement BAR 10 de Jing Gong et Mb07 de Well... A ma connaissance.

Si ca n'est pas un clone de VSR10 qui est de ces 2 références, tu t'expose à des incompatibilité de matériel ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre