Bonjour à toutes et à tous,
Merci de m'accueillir et la moindre des politesses est que je me présente.
Je suis david alias "NOG" en jeu.
Je vais sur mes 49 ans et je bosse en tant que serrurier en hôpital psychiatrique dans le maine et loire (49).
J'ai toujours été fan de l'univers airsoft sans réellement franchir le pas en me trouvant de nombreuses mais noble excuse ( maison,boulot,enfants...).
Je jouais pas mal à counter strike en étant plus jeune quand on se réunissait avec les copains et que l'on jouait en LAN.
Je ne fais partit d'aucune association poir le moment mais cela va venir.
Le rôle de sniper est pour moi une place stratégique de la team...prise d'informations et renseignements,voir sans être vu.
J'ai découvert le site en glanant par si par la des infos et je suis tombé sur votre page.
Ma venu est surtout pour découvrir tout l'univers du sniping.
Tant sur le plan des différentes répliques et de l'art du camouflage.
J'essayerai modestement de mettre une pierre à l'édifice au fur et à mesure de mes avancés.
Merci de m'avoir lu et au plaisir que ce soit sur le forum ou en jeu
Présentation de NOG
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Mino
- membre du bureau
Re: Présentation de NOG
bienvenue chez nous ! installe toi et n'hésites pas !
-
- one shot one out !
Re: Présentation de NOG
Hello NOG bienvenue ici
Cq me fait marrer un de mes premiers terrain d airsoft était un asile hp désaffecté à côté de Angers ^^
Cq me fait marrer un de mes premiers terrain d airsoft était un asile hp désaffecté à côté de Angers ^^
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat