Bonjour,
Je suis un homme de 43 ans, je suis du côté du 21 en ce moment mais je joue vers le 39. J'ai commencé à jouer à 18 ans, j'ai fait une très longue pause à cause de mon activité professionnelle avant de renouer avec la bille. Je possède plusieurs répliques en GBB, CO2, AEG et spring.
Je ne publie pas beaucoup généralement mais je prend beaucoup de conseils.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Présentation Rodrigue21
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Présentation Rodrigue21
Bienvenue ici Rodrigue !
Une couverture, une paire de pantoufles confortables ici et mon sniper. Tu peux déjà lever la main. 

- Dogi
- one shot one out !
Bienvenue Camarade !
Dogi
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Néo
- Adhérent Sniperland
Welcome
FiFi
http://www.tpfribourg.com/matrix.jpg
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
- groquik
- one shot one out !
Bienvenue ici
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat