Nouveau membre
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nouveau membre
Salut à tous,
Étant nouveau membre je vous fais ma présentation
moi s’est benoît alias ben j’ai 36 ans et je suis du Loiret (45). Niveau professionnel je suis technicien en maintenance de bâtiment et sapeur pompier volontaire.
Je pratique l’airsoft depuis une dizaine d’années maintenant, j’ai commencé avec un ami qui m’a fait découvrir et depuis je peux plus m’en passer. Au niveau des teams j’ai fait partie de la RSAS et maintenant je suis chez les CPT. Mon style de jeu est orienté milsim ACP.
Au niveau du rôle, celui de sniper m’a toujours attiré pour la discrétion, l’infiltration et le renseignement.
J’ai connu le site de sniperland en lisant les retexs des OP et des chalenges (plume blanche, concord)
Au plaisir de se voir sur les terrains.
Étant nouveau membre je vous fais ma présentation
moi s’est benoît alias ben j’ai 36 ans et je suis du Loiret (45). Niveau professionnel je suis technicien en maintenance de bâtiment et sapeur pompier volontaire.
Je pratique l’airsoft depuis une dizaine d’années maintenant, j’ai commencé avec un ami qui m’a fait découvrir et depuis je peux plus m’en passer. Au niveau des teams j’ai fait partie de la RSAS et maintenant je suis chez les CPT. Mon style de jeu est orienté milsim ACP.
Au niveau du rôle, celui de sniper m’a toujours attiré pour la discrétion, l’infiltration et le renseignement.
J’ai connu le site de sniperland en lisant les retexs des OP et des chalenges (plume blanche, concord)
Au plaisir de se voir sur les terrains.
Dernière modification par Ben45 le 19 nov. 2024 22:16, modifié 3 fois.
- samo
- membre du bureau
Re: Nouveau membre
Bonjour Benoît, depuis combien de temps tu pratiques le sport de la bibilles ?
Des passions autres peut-être ?
Un métier qui pourrait peut être nous servir ?(non je plaisante )
Ce qu'il manque c'est le croustillant qui fait de nous des potes de même communauté
Des passions autres peut-être ?
Un métier qui pourrait peut être nous servir ?(non je plaisante )
Ce qu'il manque c'est le croustillant qui fait de nous des potes de même communauté
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
- Mino
- membre du bureau
ha un adepte de l'ACP bon choix ça tres bien meme !!!!!! des op ACP en vue ?
- Dogi
- one shot one out !
Salut Camarade !
Tu joue sur quelle terrain dans le 45 ?
Dogi
Tu joue sur quelle terrain dans le 45 ?
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Mino
- membre du bureau
Ok si tu as des questions sur l ACP n’hésites pas !
- groquik
- one shot one out !
Hello
Bienvenue ici
Tu peut regarder du côté de la swata ils sont pas milsim mais bonne ambiance et bons terrains.
Bienvenue ici
Tu peut regarder du côté de la swata ils sont pas milsim mais bonne ambiance et bons terrains.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat