Présentation SnakeShot

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SnakeShot338

Présentation SnakeShot

Message par SnakeShot338 »

Tagazok frères fougère,

Moi c'est SnakeShot, sniper belge qui traine sa ghillie depuis plus de 20 ans dans notre belle passion. J'y suis entrain grace un petit groupe d'amis tous passionné d'armes à feux, camouflage,etc, comme moi et l'airsoft avait été pour nous, la révélation.

Je suis bien évidemment dans une escouade d'ami depuis 9 ans maintenant, les AWK "Airsoft Wolf Krew".

Depuis mon entrée dans l'airsoft, j'ai commencé le sniping par un Well L96 et je ne l'ai j'ai quitté, même après de nombreux achats de gbbr assaut ou PDW, je fini toujours par revenir au snipes, ça coule dans mon sang.

Mon loadout actuel:

- Combat shirt et combat pants M05 Origopro
- Boonie M05 Varusteleka
- Gant Mechanix M05 Varusteleka
- Ceinture tactique M05 Varusteleka
- Ghillie: Ghosthoodie Concamo Green, Brown et Snow

- SPR 300 Pro avec lunette VictOptics 3-9x40 SOI
- TM MK23

Comme à mon avis beaucoup de sniper ici, je peux apporter mon expertise et mes feedback, j'ai eu une chié de snipes différents donc n'hésitez pas.

Coté projet, j'en ai des tas qui vont de poursuivre ma collection de snipes à participer
à de grosses OPEX milsim comme Berget. J'espère d'ailleurs voir un jour Sniperland Golf en Belgique, allez venez au pays plat, vous verrez ces sympas ^^

Au plaisir de discutez avec vous et peut-être d'en croiser certains lors de dominicales ou d'OPEX.
From a place you will not see, comes a sound you will not hear
Mino
membre du bureau

Re: Présentation SnakeShot

Message par Mino »

bienvenue ici ami belge et oui pourquoi pas organise nous ça !!! un golf belge ça serait cool pourquoi pas ! apres berger mildim oué ça se discute mdr
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage