Présentation Anubis34

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Anubis34
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2023 12:30

Présentation Anubis34

Message par Anubis34 » 31 mai 2023 13:20

Bonjour la commu, je suis Anubis de Montpellier.
Pourquoi Anubis? Parce que je viens pour peser les âmes!
J'ai 50 ans et je viens de commencer l'airsoft en décembre, j'ai six parties à mon actif.
Je joue en freelance au CQB de Lunel (34) en contractor rusher.
J'aime les réplique atypiques , étant moi-même un peu anti-conformiste.
Mon attrait pour le snipe? Je vais vous expliquer...
Lors d'une partie, je me suis retrouvé coincé dans un bâtiment avec une équipe.
Dans cette équipe, il y avait un sniper qui était constamment avec eux, (tenue camo) il leur déblayait le chemin pour leurs assauts...ce coup là, pour leur permettre de se dégager de ce bâtiment.
J'ai trouvé ce style de jeu très sympa et interessant.
Je pensais donc essayer ce style de poste et de jeu.
Que les puristes du snipe ne me tombent pas dessus lol, comme je l'ai dis, je suis anti-conformiste et je ne souhaite pas troquer ma tenue de contractor, que j'ai savamment fignolé pour une tenue Ghillie, ni être tapi au fond des bois (j'ai pas de cabane au Canada de toute façon lol)
Je suis en train de monter une petite équipe tradi: rushers, batteuse, DMR.
Pour ceux qui connaissent le CQB de Lunel, il est très ambigüe dans le sens où il y a moitié de très longs bâtiments et moitié extérieur. On se retrouve à zéro mètre d'engagement en un rien de temps.
L'interêt pour me faire plaisir serait de rester sous les 1,2j (10m d'engagement) pour pouvoir jouer partout avec mon équipe et d'avoir une grande vélocité pour rester avec de la 0,30 ou de la 0,33...histoire ne pas faire mal aux copains à courtes distances. (après je peux me gourer pour le poids des billes, peut-être faudra-t-il un peu plus lourd. Je n'y connais rien)
Je pense prendre une lunette avec un zoom de 1,5-5, pour rester cohérent avec ma démarche.
Je ne compte pas faire des records de distances, 50-60m me suffiront largement.
Comme ce sera de l'occasionnel, je ne compte pas mettre de mille et des cent pour m'équiper.
J'ai pensé à l'AAC T10 Short car j'aime son look. Avec son ressort M90 d'origine, elle tape à 0,73j ce qui fait quand même peu.
Je souhaite l'emmener juste sous les 1,2j.
Quel ressort me faudrait-il? 110? 120? Tout en gardant une grande vélocité.
Quelques uns d'entre vous jouent-ils comme ça?
Pouvez-vous m'aider à réaliser mon projet en toute sympathie?
Merci aux hargneux et aux ayatollahs de ne pas me tomber dessus s'ils trouvent ma démarche hérétique ou je ne sais quoi.
Merci d'avance et belles parties à vous.
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Anubis34

Message par Mino » 31 mai 2023 19:18

Salut et bienvenue à toi ici et non ici tu verras pas de rageux !! Les modos y veillent et bien au contraire la communauté est là pour aider ! Par ctre ouvre un post dans la partie dédié du forum car la c’est ta présentation !! Et un vieux de plus ( on commence à être bcp ici lol )

Pour ma part juste mon avis , les règles d’engagements j ai toujours eut du mal avec ça ! Faut jouer à la console pour pas se faire piquer par la bbs mais bon je respecte et c’est pas mon jeu mais bon , tout ça pour dire que 1,2 J c’est un peu faible mais je connais pas trop le bolt dans lequel tu parts , je t’aurai plutôt dit un srs sport bien meilleure qualité et fiabilité mais d’autres seront à mieux pour te conseiller dans ta recherche .
Dernière modification par Mino le 01 juin 2023 17:30, modifié 1 fois.
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Anubis34
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2023 12:30

Re: Présentation Anubis34

Message par Anubis34 » 01 juin 2023 9:16

Je te remercie

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Anubis34

Message par Alumyx » 02 juin 2023 12:49

Bienvenue sur Sniperland. Tu devrais te rapprocher de l'association Montpellier 2 airsoft : ils sont sérieux sans se prendre au sérieux, comme le dirait ce brave Ding. :wink:
Image

Anubis34
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2023 12:30

Re: Présentation Anubis34

Message par Anubis34 » 09 juin 2023 13:29

Merci
je joue avec les ALT, pas encore eu de contact avec M2A

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Présentation Anubis34

Message par Cynetic » 01 sept. 2023 17:22

Nickel ta présentation, et bienvenue :wink: .



_

Répondre