Présentation Vikko-s

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
vikko_s
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2022 11:20

Présentation Vikko-s

Message par vikko_s » 12 mai 2022 11:51

Bonjour à tous, je suis vikko-s, j’ai 23 ans . Je suis commerciale dans l'ameublement.

Je me trouve dans le 44 vers Nantes. je joue souvent sur le terrain d' Arsenal gun ou en Vendée
Je suis arrivé dans le monde l’airsoft via YouTube étant mineur a l'époque, acheter ma première réplique avec mon père puis bricoler upgrader par la suite cherchant toujours plus de performance


J’ai choisi de m’inscrire sur ce forum, car c’est le forum de référence en francophonie en matière de bolt action et de tout ce qui y touche de près ou de loin. Avec des passionnes comme moi et pouvant apporter des réponses a des question


J’aimerais dans un futur proche pouvoir me rendre au Golf Sniperland afin de renconter de grand fan comme moi alliant joie et bonne humeur autour d'échange

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu et j’espère vous retrouver bientôt sur le terrain et plus si affinités.

Victor.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Vikko-s

Message par Zhobiix » 12 mai 2022 14:57

Bienvenue à toi ! :)
Golfeur
VSR Addict

Répondre