Présentation titi. 69

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Titi. 69
Messages : 5
Inscription : 19 janv. 2020 19:43

Présentation titi. 69

Message par Titi. 69 » 19 janv. 2020 20:08

Bonjours à tous je m'appel Daniel alias titi. 69 sur le forum j'ai 24 ans je suis né et ai toujours habiter à Lyon je suis jardinier (oui j'aime les fleurs surtout les tulipes mes préférés) je fais des parties principalement dans la région Rhône Alpes avec une petite team j'ai ai aussi fait avec une associations mais très peux les mecs se prenaient pour des commando je me déplace pas en dehors de Rhône Alpes pour l'instant j'en fait pas assez fréquemment et pas assez de bon matos pour me déplacer plus loin. J'aime le sports et les activités manuel c'est ce qui m'a plus dans l'airsoft en dehors des parties le faite de passez des heures à démonter et remonter ça réplique pour trouver les résultats de tir parfait j'ai connu l'airsoft grâce à un ami qui m'a prêté une réplique le famas de chez cybergun sur plusieurs partie.
La réplique que j'utilise le plus fréquemment c'est mon sr25 monté en anti snip acheter d'occasion à 60€ bonne réplique au passage mais j'aimerai tester le sniper pour tester ce que c'est d'avoir de bonne performance et de faire mouche à 60-70 environ.
Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'upgrade mon tout fraîchement acheter mb08 d'occasion encore une fois à 50euro seul le bloc détente fonctionne encore car acheter un mois avant la vente d'où ma demande de conseil de votre part.
Évidemment je ferais des reviews de mes démontage remontage avec photos pour ceux qui seraient intéressés ainsi que mes résultats de tir en testant plusieurs pièce tout ça dans le but d'avoir la meilleur config niveau qualité/prix et pouvoir pourquoi pas en faire plus souvent aller dans des team ou des associations plus importantes et continuer l'upgrade jusqu'à avoir un monstre.

Voili voilou voilu je pense avec respecté tout les critères de présentation et avoir été le plus complet possible j'ai déjà trouver une config qui pourrait faire l'affaire je vous mettrais tout ça dans un sujet prochainement pour échanger les avis et les idées et qui sait aider les nouveau au bolt comme moi a trouver des configs dans leur budget.

Merci de m'accueillir sur ce forum en espérant échanger avec vous très bientot

Avatar de l’utilisateur
MarcQC
marksman
Messages : 47
Inscription : 09 déc. 2019 15:46

Re: Présentation titi. 69

Message par MarcQC » 20 janv. 2020 2:22

Bienvenue

Titi. 69
Messages : 5
Inscription : 19 janv. 2020 19:43

Re: Présentation titi. 69

Message par Titi. 69 » 20 janv. 2020 5:36

Merci

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation titi. 69

Message par Le Consultant » 20 janv. 2020 21:22

Bonsoir pourquoi avoir créer un double compte cher fistman allias titi ?
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Verrouillé