Présentation de Lechainon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
lechainon
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2018 15:05

Présentation de Lechainon

Message par lechainon » 19 oct. 2018 9:22

Bonjour,
J'ai 39 ans, je vis en Alsace et je suis ingénieur dans l'industrie pharmaceutique.

J'ai fait pas mal de tir depuis ma jeunesse, mais je n'avais plus trop le temps, et ça commençait à m'ennuyer un peu d'être statique. J'ai donc commencé l'airsoft en début d'année pour ajouter un côté fun à l'activité de tir.
Je jouais pour l'instant avec un VFC VR16 upgradé par Z custom airsoft works (pdi 6.05, rhop, engrenages siegetek 10:1, spectre mk2, etc...), et un KAC PDW racheté à un copain qui doit aussi trainer sur ce forum, vu qu'il joue sniper.

J'avais reperé il y a pas mal de temps le srs a1, qui me faisait de l'oeil, mais qui n'était pas disponible. La fournée 2018 étant arrivée, j'ai acheté le modèle sport cette semaine (le 22" m'aurait bien plu, mais trop cher pour ma bourse).

Je vais donc m'essayer au snipe airsoft, en esperant que le style de jeu me plaise! Ca ne devrait pas poser trop de problèmes, et une fois que j'en serai sur, je m'attaquerai à la partie camouflage pour éviter de faire une cible trop facilement repérable :)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Lechainon

Message par Alumyx » 05 nov. 2018 9:20

Salut Lechainon et bienvenue sur Sniperland. C'est marrant pour ton parcours, en général, on a plutôt des gens qui débutent par l'airsoft et finalement arrivent au tir... Comme quoi, les deux disciplinent sont certainement complémentaires.
Image

Répondre