Présentation du Chuck-Norris de Nice!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Chuck-norris06
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2018 16:44

Présentation du Chuck-Norris de Nice!

Message par Chuck-norris06 » 14 sept. 2018 17:31

Salut, à tous.

Alors mon pseudo c'est Chuck-Norris06. Pourquoi ça? Bein il me fallait un pseudo pour le PSN à l'époque, pour jouer a COD MW. Je me suis dit, ils ont tous des noms de tueurs. Genre starkiller, sniperdeath,.... Du coup j'ai réfléchi longuement, genre 15 grosses secondes, et je me suis c'est quoi le truc ultime. Chuck-Norris évidemment. Et comme j'habite dans le 06, j'ai rajouté 06. Ouai je sais pas énormément d'originalité sur ce coup. Mais j'avais tout donné sur le début!

Donc je me suis mis à l'airsoft il y a 6 ou 7 ans, en achetant... un Dan Wesson. Ouai c'est comme s'inscrire dans un gang de motard alors que t'as un vespa, je sais... Bref j'ai rapidement aquis un SR12 KWA préparé anti-snipe, trouvé une team, commencé a jouer.... 5 ans plus tard et des tonnes de répliques achetées et revendues j'ai décidé de me mettre au sniping! Les mauvaises langues diront que c'est pour avoir la plus grosse et moins courir. Mais ne les écouté pas.

J'ai commencé ma carrière de vrai sniper avec mon fidèle VSR10 Marui G-Spec. Réplique acheté d'occaz full origine et modifiée petit à petit par moi et un pote. Enfin surtout mon pote, moi j'ai acheté des pièces. C'est comme dans la maison France 5. La meuf te dis oui alors on a fait ça dans la maison, abattu, un mur, fait venir un hélico,.... Alors qu'en fait elle a juste signé les cheques. Je m'égard là, non?
Donc mon petit Vsr je lui ai collé un canon Laylax 6.03 300mm. Un joint nineball violet avec la patte papy up V2 de paploo et sa modif de bloc hopup. Ensuite kit piston et tout le bazard en Hard de chez PDI. Une trigger renforcée filée par mon pote et une insonorisation de toute la crosse avec de la fibre de papier. ou un truc comme ça. Paintjob maison pour le camo, petite lunette qui va bien, la dernière Scopecam de runcam,...

Très content de mon VSR j'ai ensuite acheté un M200 CHEYTAC beta project. Juste pour faire joli. Une bête énorme, 350 fps en spring, 650 en CO2,... insortable! Mais fan de l'arme originale j'ai décidé de me le prendre pour la collection.

J'ai eu un passage par un M700 KJW à mes débuts. J'avais tenté juste de mettre un canon et un joint, résultat le truc tirais dans les coins.... Faut le vivre ça, c'est assez drôle. Enfin avec le recul, parce que sur le moment....

Je pense faire l’acquisition prochaine d'un SRS 22 ou sport de Gen 3 d'ici la fin de l'année. Donc il se pourrait que je vous harcèle de questions. Mais vous avez l'air gentil.

Sinon niveau airsoft en général j'ai pas mal d'autres répliques. Y compris du DMR, dont je ne vous ferais pas l'affront de parler ici. En Backup du MK23 Marui forcément, du FNX45, du Night Warrior Marui,... ça dépend des envies et du style de jeu...

Montbéliardais d'origine, j'en vois un qui se moque là! J'habite près de Nice depuis maintenant 10 ans. En dehors de l'airsoft, je fait de la moto. Pour les amateurs de moto, je roule en gsxr 1000 25th. Sinon je fait pas mal de sport.

Voilà j'ai tout dis je pense, je suis un livre ouvert pour vous! lol

A bientôt sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation du Chuck-Norris de Nice!

Message par Alumyx » 18 sept. 2018 5:59

Salut Chuck, et bienvenue sur SL. Bon choix de réplique pour l'avenir. :mrgreen:
Image

Chuck-norris06
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2018 16:44

Re: Présentation du Chuck-Norris de Nice!

Message par Chuck-norris06 » 12 nov. 2018 21:15

Bon bein c'est fait j'ai passé commande pour le SRS sport modèle 2018. Comme je n'ai pas vraiment de réplique principale je ne me sentais aps de claquer 650 euros dans le 22 pouces. Le sport me semble un bon compromis.

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Présentation du Chuck-Norris de Nice!

Message par Fever » 12 nov. 2018 21:24

Bienvenue !
Un homme qui possède un SRS est forcément un homme de goût ^^
j'espère qu'on verra ça très bientôt devant une cible.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation du Chuck-Norris de Nice!

Message par loky » 12 nov. 2018 21:40

Fever a écrit :
12 nov. 2018 21:24
Un homme qui possède un SRS est forcément un homme de goût ^^
Tu n'as pas vu la partie "M200 Cheytac"!? :twisted:
Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation du Chuck-Norris de Nice!

Message par groquik » 13 nov. 2018 10:17

Bienvenu Chuck :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre