Présentation de Padnoramix

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Padnoramix
Messages : 1
Inscription : 16 août 2018 21:07

Présentation de Padnoramix

Message par Padnoramix » 16 août 2018 21:29

Pseudo: Padnoramix date de création du compte le 16/08/2018


- Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Mickaël

- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? Alors cela me fais 30 ans maintenant et je travail dans le service technique d'une clinique

- Dans quel coin habites-tu ? J'habite en Vendée dans le 85

- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? Cela va bien faire 12 ans maintenant, j'ai commencé je ne savais même pas que cela s’appelait de l'airsoft et j'ai débuté avec des répliques de poing spring y a rien de telle pour commencer :)

- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Oui je fais partie d'une équipe Les AVC (Airsoft Vendée Concept), nous somme en réalité une bande de 6 pôtes qui jouons ensemble depuis nos début dans l'airsoft.

- Comment as tu connu Sniperland ? j'ai déjà été amener à parcourir se forum lors de recherche sur le net, mais la plus précisément c'est cap'tain cavern de GBB technics qui ma conseillé de venir vous voir pour vos connaissances, sur un sujet en particulier :)

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Padnoramix

Message par Manukeru » 16 août 2018 21:37

Yay un vendéen !
Bienvenue à toi.

Les informations importantes pour la validation du compte sont là c'est un bon point, mais ça demande à être développé un peu.

Hésite pas à t'inspirer d'autre présentation. Développe tes hobbies autres que l'airsoft par exemples, ou même tes repliques ou style de jeu.

Bref content de voir du monde de mon département d'origine. Tu joue où d'ailleurs ? J'ai jamais trop cherché jouant principalement sur Bordeaux en faite.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Répondre